salut atous je suis nouveau et je voudrais continuer ma caisse mais g kelkes petits soucis
y aurait il une ame pour m'aider?
MENUWordgraph |
aide pour opel vectra a
13 messages • Page 1 sur 1
aide pour opel vectra asalut atous je suis nouveau et je voudrais continuer ma caisse mais g kelkes petits soucis
y aurait il une ame pour m'aider? le tuning pour moi c le fait de ne pas reconnaitre la voiture
salut
deja g mon voyant d'alternateur qui n'arrete pas de s'allumer pourtant tout est ok ensuite mon feu position arriere droit ne s'allume pas et g beau changer l'ampoule ou la plaquette electronik ca change kedal et dernierement l'ancien proprio a mis des jantes 17" a la place de 15 et g change les ressorts pour la remonter un peu ca frotte toujours alors je crois que je vais devoir change les jantes mais ca me fait chier elle sont trop belles je voudrais aussi savoir si le fait ke les poignets d'ouverture de porte enleve malgres la condamnation des sieges arrieres est interdit je sais ya beaucoup de chose mais je voudrais etre en regle merci le tuning pour moi c le fait de ne pas reconnaitre la voiture
Salut,
pr ton feux arrière, t'as regardé le fusible? et pr tes pneus, qd tu dis que ça frotte c qd tu prends 1 cassis? si oui tu peux mettre des amortos + dur ms tu vas perdre en confort (tu gagnes en tenue de route) ms c pa dit que ça touchera + ça dépend de la distance entre tes pneus et ta caisse Source:alpine 9827R
HP JBL elliptk sur plage Tube JBL Ampli Audison SRX4
pour mon feu le fusible est ok
est ce que une ancienne alarme mal pose peut faire des defauts de connexions pour mes pneus c des ke je prend une bosse, la moindre bosse alors estce que je peux prendre des ressort plus haut ou faut il vraiment changer les jantes? le tuning pour moi c le fait de ne pas reconnaitre la voiture
Ouais, ton alarme peut en être la cause; et là pr trouver où est le pb...
Si c vraimt le cas, il faut que tu vérifies ton faisceau avec 1 multimètre en position Ohmètre (et là tu vérifies la continuité); c fastidieux je te l'accorde pr tes pneus t'as la solution donnée + ht ms com je t'ai dit sa dépend de la distance entre tes pneus et ta caisse. Si elle est petite, mem avec des amortos + dur, si tu prends une grosse bosse sa touchera qd mem après sa dépend de ton seuil de tolérance Attends l'avis des autres Source:alpine 9827R
HP JBL elliptk sur plage Tube JBL Ampli Audison SRX4
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->deja g mon voyant d'alternateur qui n'arrete pas de s'allumer pourtant tout est ok<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le voyant ne s'allume pas quand tu roule a une assez grande vitesse pendant un petit moment ? Parceque j'ai egalement une opel vectra a, et le voyant s'allume quand je pousse la voiture en fond de 5eme sur une longue distance, je sais moi non plus pas pourquoi, je pense a un faux contact quelque part, c'est pas bien grave
prb voyant alternateur sur vectraj'ai moi mème une vectra A de 94 2.0 gls les voyants du tableaux de bors ne s'allume que lors du contact une fois le moteur démarré tous devrais s'éteindre
si vous avez le voyant qui s'allume ,controlé sur l'alternateur le support intern porte balais ( 2x ) peu importe la marque de l'alternateur (bosch-delco-hitachi) batterie débranché bien sur .
13 messages • Page 1 sur 1