Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Aidez Moi

Messagede Tariko le Lun Déc 25, 2006 2:47 am

Bonjour, j'ai bientôt le permi :D et je suis tomber amoureux fou de la e36 :wub: , je souhaite aller en chercher une d'ici quelque moi! Voici mes questions :
- Quels sont les risque à acheter à l'étranger :( ?
- Connaissez vous de bon revendeur pas trop chère site adresse contatc ... etc ;) )
- La puissance baisse beaucoup sur un cab e36?
- La sportivité est - elle similaire ?
- Tout le monde me dit que bm c'est la ruine :unsure: , est ce tant fagile?
- L'entretien revien chère ?
- Sa consomme beaucoup si on accélere de temps en temps?
- Que conseillez vous un cab ou un coupé ?
Merci de répondre!
A+
Tariko

Messagede Invité le Mar Déc 26, 2006 9:05 pm

[quote name='Tariko' date='lundi 25 décembre 2006 à 01:47' post='61403']
Bonjour, j'ai bientôt le permi :D et je suis tomber amoureux fou de la e36 :wub: , je souhaite aller en chercher une d'ici quelque moi! Voici mes questions :
- Connaissez vous de bon revendeur pas trop chère site adresse contatc ... etc ;) )
Merci de répondre!
A+

Bonsoir ! Je vois que toi aussi tu es accros !!
Pour repondre a tes questions:
- les risques d'acheter a l'etranger sont que parfois on n'a pas le suivie du carnet d'entretien ( souvent en allemand) et on a pas forcement le temps de ce renseigner sur le proprietaire actuel !
Invité

Messagede tariko le Ven Déc 29, 2006 2:42 pm

Merci pour ton aide ! Personne pour mes autres questions ??
tariko

Messagede daddou le Lun Jan 01, 2007 11:33 pm

Tariko a écrit:Bonjour, j'ai bientôt le permi :D et je suis tomber amoureux fou de la e36 :wub: , je souhaite aller en chercher une d'ici quelque moi! Voici mes questions :
Merci de répondre!
A+

salut!
pourquoi aller chercher un e36 a l'etranger alors qu'en france tu peux en trouver une a un prix abordable?
comme il a été cité par d'autres personnes sur le post,il te faudra si tu veux etre certain de l'etat du vehicule,le carnet d'entretien!
de plus(je suis bien placé pour le savoir,car j'ai acheté une des deux mienne en allemagne)tu as une taxe de dedouanage qui s'eleve a 30eur environ du cheval fiscau!
perso tous ce que je peux te conseiller c'est un vehicule francais avec carnet d'entretien!
au pire si celui ci n'est plus d'actualiter,demande les factures d'entretien que le proprio a effectué sur le vehicule!
tu pourras aussi te faire une idée de l'etat du vehicule par le compte rendu du controle technique que le vendeur devra te presenter,avec une date inferieure a 6 mois!
dessus tu vois tous les points negatifs du vehicule que l'ancien propriétaire aura pris soins de corriger avant la revente!

tu pourras trouver de trés bonne occasions de particulier a particulier,mais si tu desire l'acheter dans un garage sa sera surement plus cher! mais justifié par une garantie!alors pourquoi pas?si tu opte pour le second choix(demande les conditions de garanties et la durée>piéces detachées,etc)

les motorisations pour les cab ou coupé sont les méme(donc pas plus ni moins de puissances),reste a toi de determiner la cylindrée que tu desire,4 ou 6 cylindres(316,318,320.......)

pour la sportivité:la conduite entre un cab ou un coupé reste identique.

pour ce qui est de l'entretien,je ne trouve pas que c'est la ruine!si le suivit du vehicule est fait correctement!
(vidanges,plaquettes,frein etc!)
pour les vidanges,si tu veux faire des economies tu achete le boitier de remise a 00 des voyant et tu la fait toi méme(a long therme il sera rembourssé)
pour tout ce qui est pieces detachées certaines sont cher en neuves!mais il faut bien se mettre dans la tete que les pieces d'autres marques de voitures sont aussi cheres!

dans la mesure ou tu choisis un coupé ou un cab tu rouleras en essence!la conso sera moyenne etant donné
que le vehicule pése plus ou moins 1tonne300
pour palier au probleme choisis une petite cylindré de plus les tarif d'assurance seront moindre!
si tu prefere le rugissement du 6 cylindre sa sera le 320 au minimum!

en gros je recapitule!:-)
que tu prennes n'importe que marque de vehicules avec une performance et une robustesse comparable a un e36,les frais seront les mémes!(sa reste que mon avis perso)
reste a toi de faire le bon choix cab ou coupé;-)
daddou
Nouveau

Messagede C'est sympa! le Ven Jan 05, 2007 3:33 am

Je te remercie dadou d'avoir pri le tem de répondre à mes questions! C'est vraix sa serrer mieux d'entrouvé une française. Mon gros problème est l'assurance!Il me demande 2059 € en tiers vole incendie pour une 318 is(mon père veut pas m'assurer :angry: , j'ai choisi je veu une 318 is ou une 320 NOIRE, km peu importe, de préférence airbag.
Une idée de prix en cherchant bien je peu en trouver à combien ????
Encore besoin de vous!lol!
Merci d'avance et bonne route
C'est sympa!

Messagede daddou le Ven Jan 05, 2007 7:59 pm

C'est sympa! a écrit:Je te remercie dadou d'avoir pri le tem de répondre à mes questions! C'est vraix sa serrer mieux d'entrouvé une française. Mon gros problème est l'assurance!Il me demande 2059 € en tiers vole incendie pour une 318 is(mon père veut pas m'assurer :angry: , j'ai choisi je veu une 318 is ou une 320 NOIRE, km peu importe, de préférence airbag.
Une idée de prix en cherchant bien je peu en trouver à combien ????
Encore besoin de vous!lol!
Merci d'avance et bonne route

salut!si ton choix se porte sur la 318is pourquoi pas?:-) un quatres cylindre trés performant!tu peux en trouver a environ 3500euros!un prix resonable ira jusqu'a 5000 6000 euros pour un modele avec un cuir et les options!
tu devrais trouver une assurance beaucoup moins cher je pense!??
un conseil>effectue un devis chez un maximum d'assureurs en leurs fesant faire des devis!
et tu les mets en compétitions entres eux,en leurs montrant ce que te propose chaque cabinet conccurent pour des garantie identiques!tu va voir les prix vont vite baisser!aprés tu feras ton choix

et pour le merci,y'a pas de quoi ;) je connais les e36 du bouts des doigts!donc si tu as d'autres questions j'y repondré avec grand plaisir!
a plus :)
daddou
Nouveau

Messagede Tariko le Sam Jan 06, 2007 3:21 am

Ben c'est sympa, en effet j'ai d'autres questions, pourquoi pas en parler sur msn voici mon msn : tarik90degres.fr@hotmail.fr.a bientot
Tariko

Messagede Invité le Mer Jan 24, 2007 11:09 pm

Tariko a écrit:Bonjour, j'ai bientôt le permi :D et je suis tomber amoureux fou de la e36 :wub: , je souhaite aller en chercher une d'ici quelque moi! Voici mes questions :
Merci de répondre!
A+

bonjourt tu peu te lance. moi j ai un bmw e36 et croix moi sa ses super et sa roule
Invité

Messagede tariko le Mer Fév 07, 2007 10:04 pm

C'est bon j'ai choisi c'est la 320 si quelqu'un en coné une a vendre de couleur noir,
merci et bonne route
tariko

Messagede Poip le Mar Fév 13, 2007 3:58 am

C'est certain qu'il n'y a pas d'économies à faire en l'achetant à l'étrangé.
sortie circuit à spa en 528 groupe f avec moteur M5 E34 voir <a href="http://tv.boutick.com/videos.php?id=vid8" target="_blank">ICI</a>
Poip
Nouveau

Messagede Twist le Jeu Fév 22, 2007 8:00 pm

:) oublie les 318IS et la 320 el fond plus de 110cv tu ne peut pas les assuréS si tu es en A

aS tu déja conduit une propultion?
car c'est des savonnette sur du mouillé

oui la 320 est plus economique que le 318 ou le 316
budget 3000 euro maxi pour les E36
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

Team R8
Image
Twist
Accro

Messagede tariko le Mer Mar 07, 2007 2:54 pm

Ben je batailles mon père pour la mettre à mon nom mais

vu qu'il déteste bm il veut pas!

Oui j'en ai déja conduit plusieurs porpulsion e36

Et je suis en conduite dans une Mercedes E 270 avant garde 180 cv

Mais l'assurance et l'entretien me fait un peu peur

Pourquoi

"" C'est certain qu'il n'y a pas d'économies à faire en l'achetant à l'étrangé ""
Expliques toi stp

Merci des réponses et bonne route
tariko

Messagede Invité le Mer Mar 07, 2007 2:55 pm

tariko a écrit:Ben je batailles mon père pour la mettre à son nom mais

vu qu'il déteste bm il veut pas!

Oui j'en ai déja conduit plusieurs porpulsion e36

Et je suis en conduite dans une Mercedes E 270 avant garde 180 cv

Mais l'assurance et l'entretien me fait un peu peur

Pourquoi

"" C'est certain qu'il n'y a pas d'économies à faire en l'achetant à l'étrangé ""
Expliques toi stp

Merci des réponses et bonne route
Invité

Messagede Twist le Mer Mar 07, 2007 10:44 pm

<_< choisit la avec un de tes potes qui c'y connait
car 1 pote a acheté un 325 I cab E36 il a été mal refait
et il vient de cassé le moteur, le moteur avait été refait par bmw , il a les factures.
les moteur bm m'aime pas du tout les ruptures.

la il galere à trouver un moteur.

il veut dire achete en france.meme si les prix sont plus atrayant a l'étrangé

en allemagne, belgique, luxembourg, les compteurs sont modifié .
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

Team R8
Image
Twist
Accro

Retourner vers Série 3