songez au bon vieux V8 qui ronflaient comme un gros goret ! une sonorité si magique , si envoutante , si spéciale
des amateurs dans le coin ?

Si ca c'est pas dla caisse (l)(l)(l)

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
MENUWordgraph |
Amateur V8 Americain Ici ?
4 messages • Page 1 sur 1
Alors je vous demande ! on en entend pas parler , moi perso la culture americiane niveau automobile jadore
songez au bon vieux V8 qui ronflaient comme un gros goret ! une sonorité si magique , si envoutante , si spéciale des amateurs dans le coin ? ![]() ![]() Si ca c'est pas dla caisse (l)(l)(l) ![]() ![]() ![]() :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Dernière édition par wotty le Lun Juil 03, 2006 10:33 pm, édité 1 fois.
salut t pas tout seul moi aussi j'adore les voiture americaine surtout les muscle et pony car camaro mustang firebird .... c'est vraiment des voiture d'execptions avec des motueur tres costaud je suis tellement passioné que j'ai prevu de m'en acheter une un jour a retapé mais y le temps pour l'instant ^dabord je doit macheter un corrado g60 voila
le car audio est une drogue kan tu commence impossible de s'arréter(surtout quand on est un eternel insatisfait!!!)
ford probe 2.0 16v (silencieux roar +decata+admis pipercross ) source pioneer deh-p9600mp A l"avant KE Macrom m2s60 A l'arriere O2air 2 693 Ampli MACAUDIO MAXIMUS 4.80 Ã 4.55WRMS SUB O2 air2 300 en actif +ampli signat fury 400 <a href="http://imageshack.us" target="_blank"> </a>
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Une autre marque... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |