Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Asurrer ça à 18 ans?

Tout Peugeot c'est ici...

Messagede Gellang le Mer Avr 27, 2005 6:34 pm

salut Benoit

Prix de l'assurance environ 1150 euro au max de l'assurance pour une 16S 306. ( jai 19 ans dont 1 ans de permis ) assurance Groupama . Comme je l'ai dit au dessus je vien d'en acheter une .

Je possede actuellement l'ax sport pour ceux qui connaisse . Une voiture de fou franchement !! meme si c un 1L1 elle envoye du steack. 190 Km/h en pointe de vitesse. Je met pratiquement toutes les voitures sur places au feux rouge quand je fé le con a part les grosse cylindrée.

Moi je dit il peut avoir une 306 et avoir le pied leger. C sur il sera tenter de faire le fou avec mais c a lui de svoir c limite

Mon pot est mort y a 1 mois avec une AX a cause de la vitesse. donc pour vous dire qui faut pas avoir une grosse cylindrée pour pouvoir appuyer sur l'accélérateur.

donc voila si tu achete sa fait attention a toi quand meme ;) et au autre surtout
Fiat bravo 1.6L 16S

doublette 5510/04, pcx 1250 actif, diamond 5, tweet mbq série q, medium mbq série p, woofer 6w1, source deh 945
Gellang
Fidèle

alternative

Messagede Anonymous le Dim Mai 01, 2005 3:12 pm

Pour ton assurance, une autre alternative peut exister.
J'ai un forfait jeune conducteur(au Gan), 2nd conducteur sur véhicules de ces parents(307 1.6e et yaris 1.3e). env 150€ la prem année et 100€ la deuxième (je sais pas encore la troisième) et tu engranges ton propre bonus(si tu te tiens à carreaux bien sûr). L'inconvénient c'est que ton contrat ne peut durer plus de 3 ans, après tu es obligé d'assurer à ton nom.

Ptêt qu'à la MAAF ils ont un truc du genre...

Mon site:
<a href="http://svpinfo.free.fr" target="_blank">Svpinfo.free.fr</a>
Anonymous

Messagede benoit84 le Dim Mai 01, 2005 8:01 pm

Faut que je me renseigne,merci de l'info en tout cas :wink: ++
Source : Clarion dzx 848rmc
Suite à suivre...
benoit84
Habitué

Précédent

Retourner vers Peugeot