Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Autoradio Pour Twingo

Messagede Guest_alex_* le Mer Juin 28, 2006 11:51 pm

bonjour,
je voudrais acheter un autoradio cd (voire cd+mp3) pas trop cher (moins de 100euros) pour ma twingo. auriez vous des conseils à me donner ? merci d'avance
Guest_alex_*

Messagede mike_le_tarbais le Jeu Juin 29, 2006 10:43 am

salut
déja il faudrait que tu te saches quels sont les modèles qui acceptent d'être inclinés autant que le poste d'origine...
source: Alpine cda-9812rb

avant:kit éclaté Macrom m3s50 + kit éclaté Focal 165 VSlim

arrière: ampli Branson K3000X , 2 Atomic AP15D2 (en rodage, Lil Jon a eu raison de mon starsound mdr), batterie StingerSP800, cable alim 50mm² pour l'ampli et 10mm² pour les bobines!
mike_le_tarbais
Habitué

Messagede Invité le Lun Juil 03, 2006 2:10 pm

mike_le_tarbais a écrit:salut
déja il faudrait que tu te saches quels sont les modèles qui acceptent d'être inclinés autant que le poste d'origine...

merci pour l'info
Invité

Messagede Invité le Sam Fév 10, 2007 1:16 pm

Invité a écrit:merci pour l'info

C'est simple, il te faut du Clarion. Pourquoi ? Parce qu'aucune marque n'est faite pour lire les cd inclinés, et seul Clarion garantie ses postes 2 ans sans se demander pourquoi il ne marche plus. Tous les autres conctructeurs vont te demander de changer de voiture. Mais des Clarion pour moins de 100€, connait pas...
Mais vu la date du topic, tu as sans doutes déjà investi...
Invité

Messagede bigapapajack le Jeu Avr 19, 2007 7:27 pm

ptain moi qui veut investir dans un groooos autoradio avec iPod ready je suis sacrément dans la merde... merci de me répondre je cherche un bon poste et j'ai pas de limite de prix donc allez y c'est permis ;)
bigapapajack
Nouveau

Retourner vers Twingo