bonjour,
je voudrais acheter un autoradio cd (voire cd+mp3) pas trop cher (moins de 100euros) pour ma twingo. auriez vous des conseils à me donner ? merci d'avance
MENUWordgraph |
Autoradio Pour Twingo
5 messages • Page 1 sur 1
salut
déja il faudrait que tu te saches quels sont les modèles qui acceptent d'être inclinés autant que le poste d'origine... source: Alpine cda-9812rb
avant:kit éclaté Macrom m3s50 + kit éclaté Focal 165 VSlim arrière: ampli Branson K3000X , 2 Atomic AP15D2 (en rodage, Lil Jon a eu raison de mon starsound mdr), batterie StingerSP800, cable alim 50mm² pour l'ampli et 10mm² pour les bobines!
C'est simple, il te faut du Clarion. Pourquoi ? Parce qu'aucune marque n'est faite pour lire les cd inclinés, et seul Clarion garantie ses postes 2 ans sans se demander pourquoi il ne marche plus. Tous les autres conctructeurs vont te demander de changer de voiture. Mais des Clarion pour moins de 100€, connait pas... Mais vu la date du topic, tu as sans doutes déjà investi...
ptain moi qui veut investir dans un groooos autoradio avec iPod ready je suis sacrément dans la merde... merci de me répondre je cherche un bon poste et j'ai pas de limite de prix donc allez y c'est permis
5 messages • Page 1 sur 1