Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Avis sur fiesta mk3 1.1l de 1990?

Avis sur fiesta mk3 1.1l de 1990?

Messagede Anonymous le Sam Fév 25, 2006 12:30 am

Bonjour,

On me propose une fiesta donc de 1990 de 1.1l avec 125000km pour 1000€, est-ce une bonne affaire???

A quoi faut-il faire attention sur cette voiture?

Est-ce une bonne voiture (comportement routier, moteur, ...)?

Juste par hasard dans les portières avant c'est quelle taille de haut-parleurs?

Merci d'avance.

PS : je vais là voir dimance, donc dites surtout quoi doit retenir mon attention!!!
Anonymous

Messagede Invité le Sam Mar 25, 2006 6:55 pm

Anonymous a écrit:Bonjour,
On me propose une fiesta donc de 1990 de 1.1l avec 125000km pour 1000€, est-ce une bonne affaire???
Merci d'avance.
PS : je vais là voir dimance, donc dites surtout quoi doit retenir mon attention!!!

C' est une très bonne voiture...j'en ai moi meme une et je n'ai jamais eu de problème particulier avec,d'un point de vue motorisation le 1.1l est un peu juste en perf mais très fiable voir increvable,en plus pas de couroie de distribution donc pas de soucis...d' un point de vue tenu de route elle se defend pluto pas mal...faire attention a la consomation d'huile excessive...
Invité

Messagede fofo57 le Lun Avr 10, 2006 12:34 am

Invité a écrit:C' est une très bonne voiture...j'en ai moi meme une et je n'ai jamais eu de problème particulier avec,d'un point de vue motorisation le 1.1l est un peu juste en perf mais très fiable voir increvable,en plus pas de couroie de distribution donc pas de soucis...d' un point de vue tenu de route elle se defend pluto pas mal...faire attention a la consomation d'huile excessive...

bonne investismen pour commencai c'est assez
fofo57

Messagede fred le Sam Mai 06, 2006 6:01 pm

<_<
Anonymous a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.

<_< salut bof fiesta trop fragile niveau moteur
fred

Messagede Guest_jerome_* le Mar Mai 16, 2006 9:30 pm

salut j ai une fiesta mk3 1.1i sa marche bien comme caisse serieux c pas un bolide mais sa roule tres bien . mai 1000euro avec auttant de killometre c trop bey
Guest_jerome_*

Messagede Guest_juju_* le Jeu Juin 22, 2006 8:53 pm

fred a écrit:<_<
<_< salut bof fiesta trop fragile niveau moteur

MDR, j'ai une fiesta MK2 de 1987, le moteur est un 1,1 litre carbu ( 50 horse powwaaaaa :P ), elle a 306000km :) elle démarre au quart de tour, ca tourne comme une horloge (faut juste regler les culbuteurs et le ralenti de temps en temps).

Et pourtant je la ménage pas ^_^ ( elle sort meme des flammes de 20cm ;) )

La seul chose a noté sur ces voitures, c'est la rouille (une maladie de l'époque)

Bon bien sur c'est une 4 rapport donc faut pas espéré roulé vite (140 max annoncé pour la mienne) , mais facile de ce faire plaisir sur les routes sinueuses.

Pour en revenir a la MK3, le chassis n'ayant pas éxessivement changé par rapport a la mienne, le moteur 1,1 non plus (j'ai un pote qui en a une), tu va pouvoir t'amuser avec, c'est bien increvable (bien sur faut pas faire n'importe quoi).

Bye
Guest_juju_*

Messagede barbass le Jeu Aoû 03, 2006 9:04 pm

moi je roule en MK3 1.3l double corp et sa marche du feu de dieu je prend 180 avec

pour en revenir a la 1.1l je connai une personne qui en a une et c est vrai que c est une voiture qui tourne tres bien manque juste peu etre un peu de reprise(la je compare avec la mien ) mais en même temps ce n est pas une ferrari

j ai payez la mien 900 euros pour 113000 km mais elle est un peu caboser donc je pense que 1000euros pour 125000 km si elle est nikel d experieur c st une bonne affaire
barbass

Retourner vers Ford