Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

AVIS SUR SCENIC 1.9 DCI

AVIS SUR SCENIC 1.9 DCI

Messagede alex16 le Mer Sep 28, 2005 8:22 pm

bonjour,

voilà étant donné que je voudrai me séparer de mon opel calibra (en vente dans la rubrique vente), je serai intéressé par un scénic. Mon garagiste en a un d'ici une quinzaine de jours un 1.9l DCI un série 2. Pouvez vous me dire les points a regarder sur le scénic quand je le verrai et les questions a lui poser concernant ce modèle?.....pour éviter de me faire avoir.
merci
alex16
Nouveau

Messagede Invité le Sam Sep 02, 2006 12:23 pm

alex16 a écrit:bonjour,
voilà étant donné que je voudrai me séparer de mon opel calibra (en vente dans la rubrique vente), je serai intéressé par un scénic. Mon garagiste en a un d'ici une quinzaine de jours un 1.9l DCI un série 2. Pouvez vous me dire les points a regarder sur le scénic quand je le verrai et les questions a lui poser concernant ce modèle?.....pour éviter de me faire avoir.
merci

bien la motorisation n'est pas tres adaptée pour le poid de ce vehicule,pour ma par je le considere comme un veau,mais sinon pour la famille cela suffit amplement,apres cela dépend de toi,ceux pk tu veux acheté ce vehicule
Invité

Messagede petit scarabée le Mer Oct 11, 2006 7:44 pm

alex16 a écrit:bonjour,
merci

Faux et archi-faux je possede la version 130cv et je t'assure que ce n'est pas un veau.
je suis motard (1100cm) et je puis t'affirmer que la reprise et bien là... avec un petit temps de réponse certes mais là.
c'est un achat certe de raison sinon on irait chez P...... M...... etc mais ses rangements de partout = pratique!! (en plus du moteur, je te dis pas!!)
voilà mon avis factuel
Bye
petit scarabée

Retourner vers Scénic