MENUWordgraph |
besoin de renseignements sur 19 16 s
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
besoin de renseignements sur 19 16 s
<!--QuoteBegin-Anonymous+--><div class='quotetop'>CITATION(Anonymous)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->ah bon??????????
clio 16s: 245000kms r19 16s 275000kms c fragile ça?? il faut juste bien entretenir et laisser monter en temperature, c tout n'importe quoi fragile qui parle? Moi elle est préparé je prends 8000 et elle a 156 cv au banc et 226.000 born alors
pour la carrosserieil faut adapter des pares chocs et savoir travailler la fibre pour ton moteur une ligne complete+un admission bmc une prepa sport
Le F7P est un modele de fiabilité...seules les boîtes sont pourries (mais c'est sur toutes les renault ça
Un kit ? tu veux dire quoi ? tuning ou prépa moteur ? Pour le moteur aac + gestion + ligne et admi dynamique sera déjà un plus, ensuite soupapes titane et ressort plus durs, volant moteur allégé+bas moteur équilibré et bielle forgées et là tu auras un moteur préparé.... Pour la carrosserie j'en sais rien, le tuning je hais.
ptit detour renault CHAMPION DU MONDE CONSTRUCTEUR on va etre poluer de renault l'année prochaine est ma titine la fiatou né pu prems car c ferrari qui detien tout
Fiat bravo 1.6L 16S
doublette 5510/04, pcx 1250 actif, diamond 5, tweet mbq série q, medium mbq série p, woofer 6w1, source deh 945
Le moteur de la 16s est costaud comme la plupart des bloc monté sur 19, néanmoins je confirme que les boites ne le sont pas chez Renault !
Sur ma 19 TurboDX (375 000km) la boite à laché à 240 000km et c'est introuvable en casse car très demandé !!!
pour les kit turbo faut aller chez : BBperformance, KTec Racing, GTTuning ou FastChip
Source: Alpine CDA9835+CHAs624
Amplis: Rockford P4004 / Rockford Power 800a2 Kit Eclate: Rockford FNX2614 / HP: O² Air692 Sub: Rockford RFR3115
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2