Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Bmw 735i E32

Messagede jeansebrien le Mer Jan 03, 2007 6:35 pm

Bonjour,

depuis peu, intempestivement, mon véhicule m'annonce par l'ODB un probleme de capteur de pression d'huile!
Lorsque ce probleme survient il m'est impossible de demarrer par le demareur mais en poussant le véhicule il demarre!
De plus j'ai remarqué que parfois le moteur fume et s'étouffe sur des bref instant de 30 secondes!
Pouvez vous m'eclairer sur ce probleme et me dire si il est possible ke le capteur soit à l'origine du probleme et pourquoi cela m'empeche de demarrer normalement!
Ya t'il une solution pour desactiver l'odb et pouvoir rouler normalement!
merci pour vos infos
jeansebrien

Messagede mcm2 le Jeu Jan 04, 2007 1:49 am

hummmmmm ca doit etre lourd a pousser une 735 un conseil va voir ton mecano avant de te faire un claquage faut pas rigoler avec la presssion d'huile sinon crrik bam boum adieu veau vache mouton
le car audio est une drogue kan tu commence impossible de s'arréter
ford probe 2.0 16v
source pioneer deh-p9600mp
A l'avant KE Macrom m2s60
A l'arriere O2air 2 693
Ampli MACAUDIO MAXIMUS 4.80 à 4.55WRMS
SUB O2 air2 300 en actif +ampli signat fury 400
Image</a>
mcm2
Habitué

Messagede Guest_phil_* le Lun Fév 26, 2007 9:11 pm

bonsoir,j'ai le meme problème avec une 730i année 88 ,équipée au gpl à 135000km,totalisant 218000 km,le garage bmw n'à pas de solution;le problème doit etre lié à l'électronique(mes parents ont possédé la meme et le problème était identique! )<a href="mailto:monaco-riffard@libello.com">monaco-riffard@libello.com</a>,toutefois , malgré ce défault c'est une voiture qui sera bientot de collection.UN CONSEIL CONSERVEZ LA!
Guest_phil_*

Retourner vers Série 7