MENU |
BMW M3 ou Renault 21turbo?
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
A l'époque dans les comparo elle etait plus proche des perfs de la 325I que de celle du M3.
<a href='http://e30passion.forumactif.com/index.forum' target='_blank'>http://e30passion.forumactif.com/index.forum</a>
<a href='http://imageshack.us' target='_blank'> </a>
tout d'abord, ca me fair rire, les commentaires en annonyme...
pour moi, 21 a 100% (et on compare des voitures de generation equivalente, donc en l'occurence E30) plus fiable plus de sensations facilement montable jusqu'a 250ch, sans perte de fiabilité... ceux qui disent que c'est pas fiable, c'est parce que vousne savez pas entretenir. faut laisser chauffer, et refroidir, et ca sur TOUTES les voitures esthetiquement, ca se deiscute, c'est une question de gouts, moi pour moi, r21 tenue de route = r21 ne pas oublier que le record mondial de vitess epure sur glace est encore et toujours detenu par un r21 2l turbo stock a part les pneus.... et svp nez pas comparer une r21 2lT et une R21 tout court, ca n'a RIEN a voir Eclipse cd8445 - Audiocontrol Epic150 - Caliber CXQ3 - Northstar NSB90 - Focal 165K2P - 4 woofers Focal 6w1 - Ptetre Kicker SoloX12 - Phoenix Gold ZX450 - Soundstream Tarantula mono - Cablage de 6 à 70mm² et de 2x1,5 a 2x4mm²
21 turbo POWAAAAAAAAAAAAAAAA
je vais mettre des scans dans le forum renault <a href="http://www.tuningetson.com/forum/viewtopic.php?t=6759&highlight=" target="_blank">http://www.tuningetson.com/forum/viewtopic...6759&highlight=</a> Source: Alpine CDA9835+CHAs624 Amplis: Rockford P4004 / Rockford Power 800a2 Kit Eclate: Rockford FNX2614 / HP: O² Air692 Sub: Rockford RFR3115
<!--QuoteBegin-Anonymous+--><div class='quotetop'>CITATION(Anonymous)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->j ai aussi un europa-cup de 420cv avec vos bm vous tres loin derriere
file moi ton adresse msn stp j'aimerais bien causer 21 turbo avec toi j'ai un pote qui en a une de + de 320ch (en fct de la pression de turbo) Eclipse cd8445 - Audiocontrol Epic150 - Caliber CXQ3 - Northstar NSB90 - Focal 165K2P - 4 woofers Focal 6w1 - Ptetre Kicker SoloX12 - Phoenix Gold ZX450 - Soundstream Tarantula mono - Cablage de 6 à 70mm² et de 2x1,5 a 2x4mm²
Mais mdr je viens justement de griller un 21 turbo, voiture cote cote à un feux, démarrage au vert en 1ere les voiture etaient pareil, une fois que j'ai mis la deuxiéme j'ai vu le 21 turbo partir derrière ma caisse et le visage du mec bien crispé qui devait étre monter carement sur la pédale d'accélerateur.
J'ai un 320 i cab lol
<!--QuoteBegin-Anonymous+--><div class='quotetop'>CITATION(Anonymous)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Mais mdr je viens justement de griller un 21 turbo, voiture cote cote à un feux, démarrage au vert en 1ere les voiture etaient pareil, une fois que j'ai mis la deuxiéme j'ai vu le 21 turbo partir derrière ma caisse et le visage du mec bien crispé qui devait étre monter carement sur la pédale d'accélerateur.
J'ai un 320 i cab lol<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> le mec ne roulait pas car pour en avoir roulées des 21 turbo et meme des 325 e30, meme d'origine la 21t et ton 320 preparé tu peut toujours rever si le mec sais la rouler le feu, un bien beau moyen de perdre son permis de nos jours d'ailleurs quand je roule en 21turbo ca me fait marrer ca, de chaufer des types au feu, de les laisser etre devant et de les voir se faire arreter par le flic du coin c'est salaud, mais desolé d'etre cru, c'est en parti a cause de ces CONS de Kékés qui font les sauvages au feu qu'on passe pour des merdes irresponsables... et que le gouvernement nous fait de plus en plus chier sur les legislations merde, allez sur un circuit!!! la route c'est pas fait pour jouer au con comme ca si encore yavais que la vie du con qui respecte rien en jeu, ca serait a lui de jugé mais c'est pas le cas Eclipse cd8445 - Audiocontrol Epic150 - Caliber CXQ3 - Northstar NSB90 - Focal 165K2P - 4 woofers Focal 6w1 - Ptetre Kicker SoloX12 - Phoenix Gold ZX450 - Soundstream Tarantula mono - Cablage de 6 à 70mm² et de 2x1,5 a 2x4mm²
<!--QuoteBegin-paykoman+--><div class='quotetop'>CITATION(paykoman)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Renault tous les jours un bruit nouveau
jsais pas qui tu est pour dire ca mais ca peut etre tres fiable un 21 turbo... mais ca s'entretient, mais ca, on comprend que ceux qui roulent en bm ne sache pas ce que ca veut dire, quand on voit les prix des revision en concession Eclipse cd8445 - Audiocontrol Epic150 - Caliber CXQ3 - Northstar NSB90 - Focal 165K2P - 4 woofers Focal 6w1 - Ptetre Kicker SoloX12 - Phoenix Gold ZX450 - Soundstream Tarantula mono - Cablage de 6 à 70mm² et de 2x1,5 a 2x4mm²
je ne me suis pas vexé
mais bon de nos jours 98% des -30ans roulant en bm ne font pas l'entretien, c'est un fait c'est le memes personnes qui disent qu'un moteur turbo n'est pas fiable toujiours encore els memes personnes qui poussent a 6000tr/min a froid, et qui coupent le moteur directement apres l'avoir rossé a coté de ca, ya des mecs qui entretiennent leur voiture (que ce soit renault ou bm, la n'est pas la question), qui respectent les temps de chauffe et autre, et qui font 300 000km avec leur moteur turbo Eclipse cd8445 - Audiocontrol Epic150 - Caliber CXQ3 - Northstar NSB90 - Focal 165K2P - 4 woofers Focal 6w1 - Ptetre Kicker SoloX12 - Phoenix Gold ZX450 - Soundstream Tarantula mono - Cablage de 6 à 70mm² et de 2x1,5 a 2x4mm²
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3