Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

BMW M3 ou Renault 21turbo?

BMW

Messagede Anonymous le Sam Mar 18, 2006 8:28 pm

J AI EU UNE bmw 3l csl avec un moteur alpina 280cv et bien j ai jamais eu de la sensation comme avec une 21 turbo avec aussi 280cv et vue le prix de l entretien d une bmw au garage du bac sens rien faire deja 4000fr a l epoque alors que ma 21 turbo je fais tout moi meme car les garages renault ne save rien faire pour cette voiture voila pour la petite histoire :lol:
Anonymous

Messagede Twist le Lun Mai 01, 2006 10:28 pm

:D la clio williams mange le 320I E36 , alors il peu venir avec son 320I contre une r21 :D

méme la bm 330d prends le M3 3L , jusqu'en 4 en 5 le nez du M3 est juste devant .
le fiat coupé 5cylindres Turbo 20 soupape de 230cv est devant le M3 3L. testes effectués avec les potes ayant ces voitures. d'ailleur le mec qui a sa BM 330d regret sa R21 2L turbo de 92

Renault sport POOOWAAAAA
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

Team R8
Image
Twist
Accro

Messagede rantanplan70 le Lun Oct 30, 2006 12:19 am

et au premier virage , tous retournés avec vos renaults qui gigottent comme des grenouilles :lol: :lol:
Dernière édition par rantanplan70 le Lun Oct 30, 2006 12:20 am, édité 1 fois.
rantanplan70
Nouveau

Messagede Twist le Lun Oct 30, 2006 8:22 am

:D :D mon pote a eu des bm m3 et des renault sport , il ne veut plus de bm m3
trop fragile a son gout :D :D

comparons le palmaresse de renault ey de BM en rally de 1966 à 2006,
c'est renault qui est le plus titré et de loin

<a href="http://www.r21turbo.com/" target="_blank">http://www.r21turbo.com/</a>
renaultphile
ClioRS 182 ponnets

Team R8
Image
Twist
Accro

Messagede Alwen le Jeu Nov 30, 2006 7:15 pm

je suis mdr en lisant se topic. Si vous voulez resté en Renault rester y pas de souci, moi je sais vers ou mon choix va se porter. Bon en même temp j'ai rien a faire içi car sa n'est pas la sportivité mais le confort qui m'interressent. En revanche fait un pari Marseille avec une clio williams et une bm m3 ou sans allez aussi loin un 330 et bien peut etre la clio sera devant sur les petit jeu "sportif" mais rouler en bm sera bien plus confortable au quotidien. Et puis avec la bm t'aura pas peur de sortir pour fair de tres long trajet ( enfin sof si tu la acheté sans avoir les sous pour metre l'essence ) alors que sortir un tape cul c'est pas pareil et puis le bruit du moteur dans l'habitacle au bout de 3h c'est pas lassant?
Alwen

Messagede Alwen le Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

dsl pour le double post je peut pas éditer.
Il ne faut pas oublier que vous comparer le plus sportif de renault avec l'entrer de game de bm. Si vous voulez vraiment faire les chose dans l'ordre pour comparer c'est 2 marque ( et pas c'est deux voitures ) c'est une m6 que vous devriez mettre a coter et la ben... Alors c'est bien gentil de dire que c'est mieu renault mais bon dans une renault l'abs arrive a pertir de 96 je croi voir plus pr les clio et autres alors que bm en 91 il y a deja l'abs et je ne vous parle pas des autres équipements de sécurité ou de confort alors oui je suis profrançais mais quand une marque ne vaut pas grand chose il faut l'avoué. les française c'est bien mais au bout de 4ans faut les surentretenir voir les changé. Et comme vous l'avez si bien dit vos r21 ne sont que tres rarement d'origine alors en parlant de vos 21 oublié renault vous seré gentil ;)
Alwen

Messagede Twist le Ven Déc 01, 2006 8:28 am

:) jai eu l'occasion de testé les 4 génération M3 celle ki m'a procuré le plus de sensation c'est le E30

les deux série M3 E36 c'est moue c'est lignéaires ,trés trés déssus, a titre de comparaisson (teste éffectué sur route fermé( laBM 330D est devant le M3 jusqu'en 4eme et le fiat coupé 5cylindre turbo 20soupape 225cv dépose litéralement le 3,2l )

la M3 E46 c'est mieux que l'E36 mais c'est pas encore ça

je préfére de loin la R21 plus fiable que le E36

renautl sport (poowaa

:) l'abs est chez renautl depuis la premiere generation d'R21 arrét de la production des R21 en 1993 désolé
et fait la route en M3 et en 2L turbo , du m3 tu sors avec 1 modi mal de dos que tu n'aura pas dans la R21
renaultphile
ClioRS 182 ponnets

Team R8
Image
Twist
Accro

Messagede alwen le Ven Déc 01, 2006 6:39 pm

puisque les tests ont été effectués ( et pas par moi ) je ne peut rien te répondre ;) ( il est drole le clin d'oeil içi). En revanche je savais pas pour l'abs sur renault, c'est bon a savoir, mais alors pourquoi des Espaces de 2001 n'on pas l'abs?
-- sa m'apprendra à m'avancé sans m'etre renseigné avant--
Bon ben reste plus que la passion bm en faveur de la m3 ( d'apres tes dire ) et c'est largement sufisant pour moi:). Malgres tous tes argument une bmw ne se compare pas a une r21 qu'elle qu'en soit le résultat.
alwen

Précédent

Retourner vers Série 3