MENU
Tuning
Car Audio
Téléchargement
Partenaires
Services
Goodies
|
|
Tout BMW c'est ici...
de Anonymous le Mer Sep 29, 2004 7:09 pm
Comment se faire escroquer de nous jour????? Très simple, acheter une BMW puis faite réaliser des travaux de reparation chez un concessionnaire ... C'est à ce moment précis que l'escroquerie commence
Double facturation,
Surfacturation,
J'en passe et des meilleurs
Mais le must, le best of the best, des travaux facturés non réalisés.
J'en ai été l'objet, je sors à l'instant de mon concessionnaire pour un prob. de vibration dans le volant je règle pratiquement 60€ HT pour ensuite reprendre la route et m'apercevoir que les vibrations ne m'ont pas quitté.
Croyez moi, suiver mon conseil, laissez BMW se parfaire et en attendant faitent comme moi préférez AUDI....
-
Anonymous
-
de Anonymous le Jeu Sep 30, 2004 12:26 pm
Peut etre a tu raison lorsque un concessionnaire abuse du client ok mais compare une bmw a une audi ressemblense? non, une joue l'élegance l'autre joue la nouveauté.
BMW reste dans mon coeur propulsion terrible 6 cylindre en ligne rageur y a pas de question a se posé BMW beautiful.
Quoi dire?????????
-
Anonymous
-
de Anonymous le Lun Jan 03, 2005 3:46 pm
jpeu vous ldire jposé une série 5 é c une voitures de réve g du mal a men défaire .lé préparation se fon po ché la concésion mé ché un préparateur ma 530d faisait 193ch é délivre en ce moment 263ch de koi samuse VIVRE BMW!!!!!!g eu une audi tdi 110ch mé rien dan lsac alor g changé é jregrette po du tou c tune voitour de fou é tu peu mm me mettre acoté dla plu grosse A4 ou A6 en diesel chfré po la gueule g dja fé ltest
-
Anonymous
-
de Iridium le Lun Jan 03, 2005 4:02 pm
j'ai pas de BM mais une twingo.....
et je peu tassurer que s'est la méme chose peu importe la concession.....
il faut trouver un concessionnaire qui fait bien son taf ....
et se qui peut étre fait par soi méme,mieu vos le faire soi méme....
sa demande du temps mais au moins s'est bien fait....
car dans niporte concession ,le but s'est la production et non la qualité...
now chez BM sa risk détre dur de faire lentretien soi méme.....
jiré presque juska dire que s'est contre les droit de l'hommes....
car on ne peu pas choisir,on est obligé daller chez le concessionnaire....
on peu toujour acheter le pc qui permet de verifier si tout les valeur sont bonne ainsi que tout les outils necessaire mais sa coutera plus cher que la voiture....
voilou
PS::::sest quand méme bien domage que chez BM ils ne fassent pas bien leur boulot vu le prix de leurs kése....
-

Iridium
- Accro
-
-
de Diablange le Lun Jan 03, 2005 10:52 pm
C'est partout pareille, les concessionnaire sont tous des voleurs et pas que chez BM
Golf 3 TDI 90 Source : JVC KD-DV5000 Avant : Kit Air² 83 sur ampli O² F370 Arriére: Sub Air² 380 sur ampli O² T330
-

Diablange
- Fidèle
-
-
de Anonymous le Sam Juil 30, 2005 12:00 am
<!--QuoteBegin-Diablange+--><div class='quotetop'>CITATION(Diablange)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->C'est partout pareille, les concessionnaire sont tous des voleurs et pas que chez BM<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord, ils profitent de la situation. Ils faut quand même souligner que chez BMW, les concessionnaires ont des contraintes imposées plus exigeantes et plus coûteuses que bien d'autres marques et donc, ils tapent forts avec les factures. L'idéal pour l'entretien reste le petit garagiste, qui aime la mécanique et le travail bien fait puisque, depuis quelques temps, il n'y a plus de restrictions de garantie par ce biais.
-
Anonymous
-
de 19 16s le Sam Juil 30, 2005 5:38 pm
je suis d accord avec le coup de guele vers bmw, pour ma 3.25 i (qui pars cette semaine ) il on voulu me faire payer 80 euros de plus sur la facture pour avoir mis ma voiture en garde apres reparatios pendant 1 heure le temps de sortir du boulot!! alors m.......... mais bon il n emepeche que si j ai les moyens un jour je me prends qd mm une m3 de 1988 car c est une bonne marque . dommage que certains concessionnaire abuse de cette notoriété. c est tt .
renault powaaaaaaaaa
-
19 16s
- Nouveau
-
de Anonymous le Lun Aoû 08, 2005 2:48 pm
 hei ben, moi aussi j ai eu deux fois des souci avec bmw, plus j amais j irais et pourtant je changerais pas de marque. Mais tant qu a me faire des reparation autant le faire chez une personne qui fait le boulot pareil sinon mieux, maintenant c est si performant que tu n apas besoin de passer chez bmw pour quoi que se soit ( sauf moteur et la sauve qui peut).J ai ma cousine qui s est fait changer le turbo sur sa bm, les mecano ont fait tomber des pieces dans le moteur. Au retour de la caisse ils voulait lui faire payer la main d oeuvre pour avoir demonter le moteur ,alors que c est eux qui ont deconé. ET ca ce pretend professionel  ca m a beaucoup fait marer. 
-
Anonymous
-
de Anonymous le Jeu Sep 01, 2005 10:32 pm
Vas une fois chez Mercedes faire le gros entretien : 1500 €....... pour une série E
-
Anonymous
-
de Anonymous le Dim Sep 18, 2005 12:10 am
salut
ce n'est pas qu'un concessionnaire est mauvais que la marque est mauvaise, ce n'est pas qu'on a eu une panne que notre voiture est mauvaise.
fo pas generaliser!!
a mon avis, faites comme moi, j'apprend le max en mecanique et je fs moi mm plusieurs reparation car tous les mecano ils font chier!!
-
Anonymous
-
de Anonymous le Dim Déc 04, 2005 3:16 am
je vois , mais mon petit maintenant toutes les voiture apres 98 tu ne peux plus rien faire , sauf vidange mais que sur certain modèle , l'electronique mon frer sa va bouffé tout le monde aussi bien toi consommateur que le petit garage , les location de machine ou de valise coute excessivement chère , donc le petit garage repercute le prix et en plus les petit garage ne sont pas formé à utilisé ce genre de technologie , je pense que d'ici 20 ans toutes les reparation devrons être faite chez le concessionnaire et là attention le porte feuille , chez renault une fois j'ai amener mon sénic , pour une vérification , simplement un controle sur une pièce que j ai changer de moi même mais j'avais rajouté un joint , alors que je n'aurais pas dû , donc ce probleme c'est repercuté sur la boite et ils m'ont facturé 150 euro , juste pour la verification et me dire ce qu'elle avait , et de plus ils m'ont annoncé la mauvaise nouvele , qu'il fallait changer la boite , prix 15000 frs , etant mécano j'ai desuite compris d'où venait le probleme , bn tout simplement de ce petit joint , posé par securité en pensant bien faire , mais le calculateur de la caisse ne repondez plus correctement ,
tout les concession , MMMMMMMMMMMMMMM.........., voleur escroc , crève la fin , rapiace , mandiant ,
merci
-
Anonymous
-
Retourner vers BMW
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 0 invités
|
|