MENUWordgraph |
Branchement Poste
4 messages • Page 1 sur 1
<!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Arial--><span style="font-family:Arial"><!--/fonto-->bonjour jai une seat leon 1 top sport 150cv, et je voudrais brancher mon poste pioneer a la place de celui d'origine , il ya un tas de fil relier a 2 especes de prise .dite moi svp kel fils dois je relier avec mon poste ,la couleur de ces fils, si je dois couper les 2 prises relier a mon poste d'origine je vous en remerci par avance<!--fontc--></span><!--/fontc-->[size=2].<!--sizec--></span><!--/sizec-->[b]
bonjour
C est trop drole, je possede la meme voiture, et j ai branché mon poste hier lol... alors moi j ai du coupé 3 fils des cosses... car d origine t as dans la leon 2 cosses marron et noire, et moi sur mon poste j en possedais qu une seule avec ts les fils qui partaient dans tous les sens. alors les fils qui t interesse sont le marron qui est la masse le rouge qui est le plus et le rouge et jaune qui est le plus apres contact ces 3 fils sont sur la cosse noire qui part de la leon il me semble ensuite tu relis ces fils donc le marron au noir du poste , le rouge au rouge du poste et le rouge et jaune au jaune de ton poste... voila pour les alims , et normalement ton poste s'allumera... si t'as un soucis , contacte moi a nouveau sur le forum... j espere que t auras tt compris mes explications
<_< sa sert a rien qu'il coupe c'est fil alors qu il na juste qu'a brancher
les connecteur de la voitures sur ceux du poste c'est écrit sur le poste comment faire
4 messages • Page 1 sur 1