MENUWordgraph |
c2
10 messages • Page 1 sur 1
salut tient ce que tu voulai et toi par azar tu n aurai pas d xsara si tu ve me les passer va sur mon forum "voila ma xsara" dans citroen merci ciao<!--coloro:darkblue--><span style="color:darkblue"><!--/coloro--> <!--colorc--></span><!--/colorc-->
Dernière édition par xsara man le Ven Avr 07, 2006 11:49 pm, édité 1 fois.
Voila j'ai lisser mon coffre
Jolie petite install tres sobre [rainbow:7ee6ad64d6]@+++[/rainbow:7ee6ad64d6] FBI - Force Bass Inside
Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi!! Je te repondrai ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'etait toi.
i paré ke ça envoi bien la C2 vts...C pa domage de la plomber avec une sono???
source: Alpine cda-9812rb
avant:kit éclaté Macrom m3s50 + kit éclaté Focal 165 VSlim arrière: ampli Branson K3000X , 2 Atomic AP15D2 (en rodage, Lil Jon a eu raison de mon starsound mdr), batterie StingerSP800, cable alim 50mm² pour l'ampli et 10mm² pour les bobines!
c clair le coffre de la c2 c ridicule j ai préparé le nécessaire pour mettre deux hp coaxio sur les coté un sub de 25 au milieu dan un caisson clos et l 'ampli ki passe en dessous. le coffre reste utilisable en placan les grilles fournies avec les coaxios . pour voir ma réalisation sur c2 c www.teamloydelson.skyblog.com
10 messages • Page 1 sur 1