MENUWordgraph |
ces bien une 205 GTI 1 l 6
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
ces bien une 205 GTI 1 l 6je voudrai en achetai une et je voulai savoir si ces une bonne voiture et si sa consomer beaucou merci davance
oui le 1.6 est creux comparé 1.9..
ya pas photo.. et oui sa consomme beaucoup.. avec le 1.6 tu vas consommé otant qu'avec un 1.9.. avec le 1.9 tu pourra rouler sur le couple bas den les tours donc o nivo conso sa va encore.. et si tu veu tfaire plaisir tu peu... mais si tu cherche une voiture vraiment économique sa ne sera pas une 205 gti1.6 ni 1.9 ![]()
salut
moi j'ai une 1.6 et sincerement je l'echangerai grave pas contre une 1.9l car nivo patate et reprise tu delire mieu avec une 1.6l .Mais c'est vrai que a partir de la 4 eme tu te fait un peu chier .Ca depend vraimenbt ce que tu cherche moi je sais que pour ma campagne c le pied la 1.6l allez tchuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
Re: ces bien une 205 GTI 1 l 6<!--QuoteBegin-max+--><div class='quotetop'>CITATION(max)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->je voudrai en achetai une et je voulai savoir si ces une bonne voiture et si sa consomer beaucou merci davance<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
si sa t'interresse je vends ma 205 GTI 1.6 dans l'etat600€
Re: ces bien une 205 GTI 1 l 6<!--QuoteBegin-couettecouette+--><div class='quotetop'>CITATION(couettecouette)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-max+--><div class='quotetop'>CITATION(max)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->je voudrai en achetai une et je voulai savoir si ces une bonne voiture et si sa consomer beaucou merci davance<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
si sa t'interresse je vends ma 205 GTI 1.6 dans l'etat600€<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> tu azs plus de precision?
yoshi a raison vaut mieux un 1.6 dans les petite route et dans les virages sa repart mieu perso je préfere 1.6. mais pour la conso sé sur faut pas acheter une 205 gti ni 1.9 ni 1.6 pârce que tu prend trés vite au jeu !!!
bjr tt le monde voila je vend ma 106 1.4 l carbu double corp
vitre electrique centralisation alarme interieur xsi et pc xsi pot remus double sortie couleur rouge plaisire (c comme un bordeau) ja saxo vts tres bonne etat donne photo sur demand par mail aurelien9170@hotmail.com si vous etet interesser contacter moi par mail et donner moi votre numero pour que je vous rappele ou alor je donnerai mon numero par mail . ou echange contre r19 cab ou autre proposition prix 2500 140000 km
Re: ces bien une 205 GTI 1 l 6<!--QuoteBegin-max+--><div class='quotetop'>CITATION(max)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->je voudrai en achetai une et je voulai savoir si ces une bonne voiture et si sa consomer beaucou merci davance<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je vien d achtai une 205 gti 1l6 sa consome pas tro pour une ess
couettecouette 205 gtisalut tu la vds toujour ta 205 gti
tu habite dans kel coin de la france moi j suis en sarthe 72 je serait interresser tu la vds pour kel resont ta 205 gti fabdjoo@hotmail.fr
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2