Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Changement De Poste

Messagede Guest_dgedge_* le Mar Mar 28, 2006 6:33 pm

Bonjour,

j'ai en ma possession un bel Alpine mp3, que je veux installer dans ma BMW compact 320td (E46), même tableau de bord que la berline.

Le problème est qu'une fois le poste d'origine cd enlevé, si je met l'autre, c'est affreux les trous autour du poste (sale formes les postes d'origine).

Je me suis donc dit qu'il existerait un cache pour pouvoir rendre ça un peu mieux et à ma concession BMW il m'ont dit que cela n'existait pas chez eux.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? comment l'avez vous résolu? merci
Guest_dgedge_*

Messagede Invité le Lun Sep 18, 2006 1:41 pm

Guest_dgedge_* a écrit:Bonjour,

j'ai en ma possession un bel Alpine mp3, que je veux installer dans ma BMW compact 320td (E46), même tableau de bord que la berline.

Le problème est qu'une fois le poste d'origine cd enlevé, si je met l'autre, c'est affreux les trous autour du poste (sale formes les postes d'origine).

Je me suis donc dit qu'il existerait un cache pour pouvoir rendre ça un peu mieux et à ma concession BMW il m'ont dit que cela n'existait pas chez eux.

si jai bien compri tu cherche un adaptateur pour ton poste. Moi je lai fais va chez norauto et demande une entretoise c'est un cash expres qui te permettra de mettre ton poste et de conserver le design de la voiture ca coute environ 29 euros et 15 euros de frais de port.
Invité

Messagede Invité le Lun Sep 18, 2006 1:41 pm

Guest_dgedge_* a écrit:Bonjour,

Invité

Messagede Guest_DAVID_* le Lun Sep 18, 2006 1:47 pm

Moi aussi jai la meme que toi et il ma fallu aller acheter une entretoise a norauto que tu devra commander. Ca reprend exactement la ligne du tableau de bord. Bmw m'avait dis que ca n'existait pas non plus. Quel bande de con. Sais tu par hasard ou je pourrais trouver des kits pour la compact car sur le net j'en ai pas vu
Guest_DAVID_*

Retourner vers Série 3