Rechercher

Recherche Avancée

Changement moteur astra F

Changement moteur astra F

Messagede melinster le Sam Sep 17, 2005 10:03 pm

Salute la compagnie :lol:

Mon premier poste dans ces sections :lol: alors pardonnez mon incompétance en mecanique :oops:

C'est simple, j'ai une astra F de 1992 tres bon etat etc ....
c'est une 1.7L diesel = un gros pétrolier qui avance pas des que ca monte.

Mon arbre a came est partit en lambeau=culasse a changer :cry: .

Ce que j'aimerais, c'est donc changer le moteur. Et si possible ne pas remettre le même veau :? il y a bien sure les 1.7L TD, les 1.4 essence, les gsi ... et peut etre d'autres.

Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce qu'il est possible de monter sur cette voiture, je cherche juste un truc qui roule, et faut encore trouver un moteur a la casse ... :oops:

merci :wink:
ATTENTION
Ce post peut contenir un certain nombre de private jokes aussi stupides qu'obscures. Le taux d'anneries relevé dans les messages de cet utilisateur est anormalement élevé, merci de votre compréhension.

"sauvez des arbres, mangez des castor" (moi)
melinster
Accro

Messagede Gellang le Sam Sep 17, 2005 11:13 pm

moi j'ne connais plein

alors :) :P

pedale a dynamo !!!

Non je rigole je me renseigne au pret de mon pere et te tien au courant bisous a toi :)
Fiat bravo 1.6L 16S

doublette 5510/04, pcx 1250 actif, diamond 5, tweet mbq série q, medium mbq série p, woofer 6w1, source deh 945
Gellang
Fidèle

Messagede melinster le Sam Sep 17, 2005 11:23 pm

Oui merci c'est cool, et si t'as aussi des infos concernant la légalité ou la mise en régularité de ce type de changement :wink:
ATTENTION
Ce post peut contenir un certain nombre de private jokes aussi stupides qu'obscures. Le taux d'anneries relevé dans les messages de cet utilisateur est anormalement élevé, merci de votre compréhension.

melinster
Accro

Messagede Gellang le Sam Sep 17, 2005 11:42 pm

:D la légaliter je pense cest bhe soit tu le declare a lassurance et tu change la carte grise sa coute cher ou tu dis rien
Fiat bravo 1.6L 16S

doublette 5510/04, pcx 1250 actif, diamond 5, tweet mbq série q, medium mbq série p, woofer 6w1, source deh 945
Gellang
Fidèle

Messagede melinster le Dim Sep 18, 2005 12:42 am

A oui au cas ou on se poserai des questions sur l'idée de garder la voiture (1992, 160 00 km tout de même, on m'a beaucoup fait de remarques):

:arrow: Elle est en TBE et série a la finition assez classe
:arrow: Je vien de refaire l'embrayage et elle a été bien entretenue
:arrow: Vu le travail monstré réalisé sur la voiture afin de la préparer pour le son (et uniquement le son) ca me foutrait les boules de la mettre a la casse :roll:
:arrow: je suis un grand sentimental :lol:
ATTENTION

melinster
Accro

Messagede melinster le Mar Sep 20, 2005 7:15 pm

:arrow: :(
ATTENTION

melinster
Accro

Messagede Nolp le Ven Sep 23, 2005 11:14 pm

Passage au min obligatoir en cas de chagment de moteur.

Bon je suis pas un crack mais pose ta question ici <a href="http://www.auto-evasion.com/forums/index.php" target="_blank">http://www.auto-evasion.com/forums/index.php</a> (pose la question en tuning ou aide mecanique)

En principe il y sur ce site des mecaneaux et gars compétant ayant deja fait ce genre d'opération
<a href="http://home-audio.forumpro.fr/index.forum" target="_blank">http://home-audio.forumpro.fr/index.forum</a>
Nolp
Accro

Messagede Gellang le Sam Sep 24, 2005 4:42 pm

salut

Mauvaise nouvelle il m'a dit qu'il y a des moteur selon les serie qui se change et d'autre non mais il sais pas lequels ..
Fiat bravo 1.6L 16S

Gellang
Fidèle

reponse

Messagede maxime37 le Dim Sep 25, 2005 10:59 am

Demande plutot soit directement cher opel puis en dexieme temps dans une casse auto.
maxime37
Nouveau

Messagede Gellang le Dim Sep 25, 2005 1:49 pm

Salut

Voilà j'ai reussit à avoir des renseignement

Le changement du moteur en puissance supérieur est ILLEGALE. tu ne passera jamais au Mine de toutes maniere :?
Fiat bravo 1.6L 16S

Gellang
Fidèle

Retourner vers Astra