Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Changer Autoradio Originie Corsa D

Messagede LEM le Mar Avr 04, 2006 9:47 am

Bonjour,
Ca fait pas mal de temps que je pense a changer d'autoradio et la je me renseigne sur comment je vais
faire, quoi acheter, et a quoi ça va ressembler.
Donc enfait j'ai une corsa D (2004) COSMO, cad celle ac l'intérieur effet chromé. J'ai l'autoradio d'origine et j'aimerais installé un système relié a un ipod et controlable depuis l'autoradio.
Pour ce qui est de l'autoradio si vous avez des conseils ils sont les bienvenu, j'avais pensé a du pionneer ou alpine (budjet autoradio=300€).

Ce qui m'inquitete un peu c'est pour la façade, l'autoradio étant un bloc j'ai peur d'avoir un trou (comme me l'ont dit 2 magasins car leur cache permet d'encastrer la radio mais ne prévoit pas de cacher la partie en dessous (ça ferait vide poche).

Donc je voulais savoir si il etait possible d'avoir un cache complet, de la couleur de mon bloc (gris et pas noir) et ce que vous me conseillé comme autoradio (j'veux un truc qui soit beau, et facile pour manipuler l'ipod).
Si vous avez déja fait ce genre d'installation envoyez moi des photos du résultat que je me fasse une idée.

Merci beaucoup.
LEM

Messagede NaZ le Mar Avr 04, 2006 12:36 pm

Pour ce qui ai de l'AR tu as l'apine 9850 ri qui a au cul le cable spécialement concu pour y brancher un ipod. Son px est de 299 euros ;)
visitez www.motorun.net pour les passionnés de motos.....
NaZ
Régulier

Messagede Invité le Mar Avr 04, 2006 4:40 pm

NaZ a écrit:Pour ce qui ai de l'AR tu as l'apine 9850 ri qui a au cul le cable spécialement concu pour y brancher un ipod. Son px est de 299 euros ;)

Quoi et il ne faut pas passer par une interface supplémentaire? Et je peux directement voyager dans mon ipod depuis la radio?

J'èspere que qqun sait me montrer une photo de ce que l'install d'une autoradio peut donner dans une corsa C/D, c'est ça qui me fait le plus peur. Je trouve le bloc très beau et je n'ai pas envie de rendre ça "moche".
Invité

Messagede stef68 le Mar Avr 04, 2006 9:58 pm

salut la CORSA D n'es pas encore sortie
stef68
Habitué

Messagede LEM le Mer Avr 05, 2006 8:26 am

stef68 a écrit:salut la CORSA D n'es pas encore sortie

LOL j'pensais que c'était la nouvelle version de la C la 2004 quoi :P
Enfin peut importe, personne n'a de photo ou plus d'info sur le cache ?:(
LEM

Messagede Invité le Mer Avr 05, 2006 8:59 am

Sinon pour ce qui est de l'autoradio, j'étais parti pour une alpine mais je trouve
qu'elles ne sont pas tellement belles...
J'ai testé la CDA9855R, mais pour voyager dans un ipode ça ne doit a mon avis pas être facile, car la touche tactile est vraiement pas au point d'apres ce que j'ai pu voir.

J'ai vu l'autoradio PIONEER DEHP55BT qui je trouve est plus belle et en plus a bluethooth maintenant je ne sais pas trop ce que pionneer vaut en autoradio en comparaison a alpine.
Je cherche vraiement qqchose de qualité, et un pris de 300€ -400€ mais plutot 300 :P
Invité

Messagede Invité le Mer Avr 05, 2006 6:29 pm

pour le cache le plsu simple est d aller chez opel ;)
Invité

Messagede Invité le Mer Mai 10, 2006 5:33 pm

Invité a écrit:pour le cache le plsu simple est d aller chez opel ;)

Persone ne sait me trouver une photo avec l'autoradio d'une corsa changée? Enfait la seule chose pour laquelle j'hésite c'est pour ce que ça va donner... La pour l'instant le bloc central colle super bien avec le reste de la voiture j'ai peur de ce que donne le cache.
Merci d'avance
Invité

Messagede LEM le Dim Mai 28, 2006 12:13 pm

Plzzzzzzzzz une photo, j'ai envie d'investir mais je ne le ferai pas si je ne vois pas ce que ça peut donner..
Merci
LEM

Messagede Invité le Mer Mai 31, 2006 11:06 am

LEM a écrit:Plzzzzzzzzz une photo, j'ai envie d'investir mais je ne le ferai pas si je ne vois pas ce que ça peut donner..
Merci

Ca existe, je n'ai pas de photo mais je l'ai déjà vu de mes propres yeux, il existe un cache chez Opel peint (celle que j'ai vu était une sport, intérieur alu comme le tien) et qui laisse un vide poche juste en dessous de l'autoradio (vide poche de quoi mettre des lunettes de soleil ou des CD, le fond est antidérapant même).

Je n'ai pas de photos mais je peux t'assurer que ça existe, il afut aller chez Opel Accessoires ;)
Invité

Messagede Pulc0 le Mer Juin 07, 2006 4:54 pm

Alors, je n'ai pas de photos de ma console avec mon autoradio dedans, mais je peux te montrer des images diverses... va voir ici, tu pourras admirer ce qu'on peut faire avec un coup de peinture lol <a href="http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=2110" target="_blank">http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=2110</a>
Pulc0

Retourner vers Corsa