Bonjour,
Ca fait pas mal de temps que je pense a changer d'autoradio et la je me renseigne sur comment je vais
faire, quoi acheter, et a quoi ça va ressembler.
Donc enfait j'ai une corsa D (2004) COSMO, cad celle ac l'intérieur effet chromé. J'ai l'autoradio d'origine et j'aimerais installé un système relié a un ipod et controlable depuis l'autoradio.
Pour ce qui est de l'autoradio si vous avez des conseils ils sont les bienvenu, j'avais pensé a du pionneer ou alpine (budjet autoradio=300€).
Ce qui m'inquitete un peu c'est pour la façade, l'autoradio étant un bloc j'ai peur d'avoir un trou (comme me l'ont dit 2 magasins car leur cache permet d'encastrer la radio mais ne prévoit pas de cacher la partie en dessous (ça ferait vide poche).
Donc je voulais savoir si il etait possible d'avoir un cache complet, de la couleur de mon bloc (gris et pas noir) et ce que vous me conseillé comme autoradio (j'veux un truc qui soit beau, et facile pour manipuler l'ipod).
Si vous avez déja fait ce genre d'installation envoyez moi des photos du résultat que je me fasse une idée.
Merci beaucoup.