Rechercher

Recherche Avancée

changer l'autoradio d'origine ???

changer l'autoradio d'origine ???

Messagede clerk le Ven Sep 09, 2005 6:18 pm

Bonjour :)

Je voudrait changer l'autoradio d'origine de ma 307 mais je suis tombé devant un gros problème qui est le connecter made in Peugeot :

ImageImage

qui ressemble a ca !!!

Donc j'aurais voulu savoir si qqun avait deja changer l'autoradio d'une 307 et si oui comment a t il fait pour resoudre le soucis du connecteur (existe il un adaptateur ???)

Merci d'avance :)
clerk
Habitué

Messagede Anonymous le Sam Jan 21, 2006 9:41 pm

Salut,
tu vas chez peugeot, et commande un adaptateur à 38€ pour 407, il transforme cette broche en connecteurs ISO.

Sinon, si c'est autoradio de "marque" (le mien c'est un pioneer), il font peut-être l'adaptateur directement (pour moi commandé chez Norauto à 69€ pour récupérer la télécommande d'origine. Attention, il faut oujours commandé pour une 407.

à+
Anonymous

Messagede farid8305 le Mar Jan 31, 2006 8:53 pm

salut à toi, moi j'ai mis un alpine et j'ai rien modifié, j'ai retirés l'ancien et branché le nouveau directement sans fiche spéciale bon courage farid
farid8305
Nouveau

Messagede Invité le Sam Mai 20, 2006 12:13 pm

Anonymous a écrit:Salut,
tu vas chez peugeot, et commande un adaptateur à 38€ pour 407, il transforme cette broche en connecteurs ISO.
Sinon, si c'est autoradio de "marque" (le mien c'est un pioneer), il font peut-être l'adaptateur directement (pour moi commandé chez Norauto à 69€ pour récupérer la télécommande d'origine. Attention, il faut oujours commandé pour une 407.
à+

chez norauto 18 euro :) , moi j'ai du inverser le cable jaune et bleu je croi pour que sa s'étein en mm temp que la voiture
Invité

Messagede Guest_patrick_* le Lun Fév 19, 2007 6:51 pm

Invité a écrit:chez norauto 18 euro :) , moi j'ai du inverser le cable jaune et bleu je croi pour que sa s'étein en mm temp que la voiture

bonjour
sur la version fin 2005 ordinateur marche avec le poste alors qui peu me dire comment le remplacer et qu on puisse toujours utiliser cet ordinateur?
Guest_patrick_*

Retourner vers 307