Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Clio2 Impossible De Placer Un Empli! A L'aide

Messagede vincent34000 le Sam Juin 03, 2006 11:40 pm

bonsoir,
a l'aide jai acheté un ampli pour ma clio2.impossible de trouver un trou au niveau du capo pour pouvoir faire passer le cable d'alimentation de l'exterieur a l'interieur c'est a dire de la baterie au coffre.
jai besoin de conseil je désespére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vincent34000
Nouveau

Messagede Twist le Dim Juin 04, 2006 6:36 pm

:) sur renault tu a forcément des passages fils non utilisés,
ils sont bouchés avec une rondelle de caoutchout noir
faut ke tu regarde dans le compartiment moteur
car ils ne débouche pa forcément dans le compartiment
batterie
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

Team R8
Image
Twist
Accro

Messagede Clio le Ven Juin 09, 2006 9:45 am

vincent34000 a écrit:bonsoir,
a l'aide jai acheté un ampli pour ma clio2.impossible de trouver un trou au niveau du capo pour pouvoir faire passer le cable d'alimentation de l'exterieur a l'interieur c'est a dire de la baterie au coffre.
jai besoin de conseil je désespére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut ke tu passe par le trou du cable pour ouvir le capot! je suis passé par la moi...

bonne continuation!
Clio

Messagede soustriker le Mer Juil 19, 2006 12:35 pm

salut, je viens d'installer dans le coffre de ma clio, le caisson que propose feu vert... avec les deux sub's... je les ai aidé un peu avec deux ampli... et pour l'alimentation je l'ai tiré un peu au dessus du cable d'ouverture du capot, regarde bien ya tout les cable qui passent par là, c'est un peu chaud a passer... mais moi c'est du 25 au carré que j'ai passé... l'avantage a cela c'est que cela reste très propre et ne gêne pas l'ouverture du capot...
soustriker

Messagede FREDI FREDO le Dim Aoû 06, 2006 2:54 pm

regerde entre le moteur et l'abitacle tu a une rondell cahoutchouc.
FREDI FREDO

Messagede fajo720 le Mar Sep 05, 2006 4:58 pm

moi j'ai reussi en metant su tem mais il fo faire pasé ton cable en desous de ton garde boue avan d ta voiture ya 2 vis a retiré e la se trouvera 1 trous ki va direct dan la voiture
bone chance
fajo720

Messagede Invité le Sam Nov 18, 2006 10:13 pm

salut il ya mieu tu enleve tes essui glasse et le deflecteur en plastique et tu vera su le coter conducteur il y a un passage ki va jusqu a ton pedalier.moi g fai sa en 10 min c fait
Invité

Re: Clio2 Impossible De Placer Un Empli! A L'aide

Messagede lio le Sam Nov 29, 2008 7:31 pm

salut a tous, moi j ai essayé en enlevant les essuis glace et les plastiques de bas de pare brise et la il y a une sorte de fiche qui tient avec une vis de 10 et meme en l enlevant pas moyen...Y a surement une solution plus facile pour pouvoir y arriver parce que franchement pour une clio c est la m.... a faire.c est une clio2 ph1 1l9d
lio

Retourner vers Clio