Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Comment alimenter une grosse sono?

Comment alimenter une grosse sono?

Messagede Loris » Dim Juin 14, 2009 7:55 pm

Salut a tous!
Si je m'adresse dans la section SPL , c'est parce que j'aimerai des réponses claires de mecs qui ont de l'experience....

bref,
Jai deja une sono (qui marche trés bien),mise a part que au deja d'un certain volume, la batterie n'arrive plus a suivre et le son se coupe (normal, ca se produit a trés haut volume et la batterie n'est pas assez puissante pour supporter la demande de courant)

Mais la vraie question est celle ci :

Je souhaiterai optimiser ma sono en y ajoutant un ampli encore plus puissant(900 Wrms) que l''actuel(250W rms)
Instinctivement, je me suis posé la question de l'alimentation...
Comment alimenter un aussi gros ampli sachant que sur mon installation deja existante, c'est limite....

Une plus grosse batterie pardis!

Oui, mais étant donné que mon véhicule est une petite urbaine (citroen c2) j'ai peur de creer des problemes au demarrage ou d'endommager l'alternateur.

Que faire?
Merci de vos réponses :D
Loris

Re: Comment alimenter une grosse sono?

Messagede raphy01 » Dim Juin 21, 2009 5:57 pm

il existe des batterie au gel ultra puissante qui ce mette à la place de celle d'origine sans causé aucun soucie à la voiture et à ses équipements celle qui rentrerai sans soucie dans l'emplacement de ta voiture serai l'odyssey PC 1200 elle fais 2600 ampères et vaux dans les 340 euros je peu te la faire à 240 euros livré mon tel 06.86.87.89.32 :wink:
finale france 2007 157 DB 4ème
2008:champion de france et record de france street B 158 DB
objectif 159 DB y-a plus qu'a espéré pour 2009...
http://www.rcconceptcar.com/forum.htm
raphy01
Habitué

Retourner vers SPL