Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Comment Faire Passer Les Cable Rca+alim Ds Un Zx

Messagede VIRUS 2.0 le Jeu Déc 14, 2006 12:04 pm

je vient d' achter une zx et g voulu monter ma sono dessus mais j'ai eu un probleme avc le cable d'alimentation et le rca
tout d'abord j'ai pa trouve par ou passer le cable d'alimentation de la baterie a l'habitacle ensuite vu qu'il y a pas de plastique sur les coter par ou les faire passer??? ;)

et merci d'avance
VIRUS 2.0

Messagede letaranis le Ven Déc 15, 2006 2:01 pm

salut

alors pour l'alim tu pars de la batterie (+ fusible ;) ) et tu longe tout le moteur pour arriver sur la gauche en passant à côté ou dans la grille en bas du pare brise, là tes arrivé derrière le réservoir de lave-glace et au dessus de la boîte à gants.
ici tu à de quoi percer pour une centrale nucléaire :lol:

pour l'intérieur de part et d'autres (alim/RCA, hp) tu dévisse le triangle en plastique aux pieds, et tu enlève (un peut) les joints de portières, la moquette suivra.....

le plus gros blem c'est de passer les siège AV.
sous les sièges tu a des trous aux arrêtes tranchantes, donc il faut bien gainer les câbles (je déconseille ce passage)
ou alors tu vire le plastique des ceintures de sécu pour passer en dessous, ce qui implique de déposer les les ceintures (facile)

arrivé là après c'est de la rigolade B)
Image
L'audiophilie n'est pas une maladie, elle n'est que le symptôme d'une insatisfaction chronique.
letaranis
Accro

Messagede virus2.0 le Mer Déc 20, 2006 10:01 am

merci pur votre aide mais est ce que il faut imperativement que je perce pour arriver a l'habitacle il n'a pa un autre chemins pour le faire passer sans dega :P
virus2.0

Messagede bonni le Lun Aoû 06, 2007 11:03 pm

non pas obliger , voila mon adresse msn jamesroux2000@hotmail.com
bonni
Nouveau

Retourner vers ZX