Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Comment Faire Rugir La Lionne

Messagede youille15 le Jeu Avr 27, 2006 8:03 pm

Salut je voudrai savoir comment je pourai faire pour que ma 206 ronfle un peu plus car j'ai une 206 GT 2l 16s c'est une belle petite sportive, mais que je trouve un peu trop discrète au niveau du son !!!
je voudrai donc savoir ce que je pourrai faire pour amélioré cela !!! mais sans forcement mettre une ligne !!!
changer le tube afrique est-ce que c'est une bonne chose car le silencieux me plait bien aussi donc si j'avais pu le garder :rolleyes:

merci d'avance
youille15
Régulier

Messagede Guest_arome_* le Sam Avr 29, 2006 9:17 am

Moi pzeqo j'ai une 206 S16 donc le meme moteur que toi... le tube afrique c'est bien mais si tu met un pot tu vas avoir les flics a tes trousses toutes la journée et je te jure que c'est relou... pcq quand tu va acceléré tout le monde va t'entendre. Après si tu met le tube met que tu met pas de pot, ça va faire pas mal de bruit..le souci, c'est que tu ressens des vibrations et tu sens que ta 206 part en kit: je m'explique : les vibrations de la voiture, c'est pas bon pour la voiture avec tout ki se devis. Alors prend un kit Admission direct ou met simplement un pot: prend un pot homologué de preference.

Pcq les petits hommes bleus se promene de plus en plus avec Sarkozy...
Guest_arome_*

Messagede youille15 le Sam Avr 29, 2006 6:20 pm

tu crois qu'avec juste un pot elle va faire beaucoup plus de bruit ???
sinon c'est clair que les hommes en bleu n'aiment pas trop le bruit mais bon vers chez moi ils ne disent pas grand chose pour sa donc sa !
en tout les cas merçi pour ta réponse :D
youille15
Régulier

Messagede Guest_Arome_* le Mar Mai 02, 2006 6:51 pm

les pots non homologué tout en alu, ça fais beaucoup de bruit, j'en avait un sur mon coupé megane

Apres si dans ta région c tranquil met un tube afrique ça fais ronronner le moteur lol
Guest_Arome_*

Messagede Invité le Mer Juin 28, 2006 1:02 am

youille15 a écrit:Salut je voudrai savoir comment je pourai faire pour que ma 206 ronfle un peu plus car j'ai une 206 GT 2l 16s c'est une belle petite sportive, mais que je trouve un peu trop discrète au niveau du son !!!
je voudrai donc savoir ce que je pourrai faire pour amélioré cela !!! mais sans forcement mettre une ligne !!!
changer le tube afrique est-ce que c'est une bonne chose car le silencieux me plait bien aussi donc si j'avais pu le garder :rolleyes:

merci d'avance

met juste une sortie PROWLER et tu vas kiffer le bruit de l'ALU cet pas homologué je sai mais bon, si on peu meme pas ce faire un peu plaisir.......lol
Invité

Messagede Invité le Dim Oct 29, 2006 11:49 am

Un silencieux en alu ? :blink:
Tu veux pas putôt dire en inox ?

Sinon, pour faire du bruit : kit d'admission directe, collecteur et ligne d'échappement inox. T'en aura pour 1000e, mais là tu fera un bruit de 206 WRC. ^^
Invité

Messagede Twist le Dim Oct 29, 2006 4:58 pm

<_< juste le tube afrique , avec la ligne wrc c'est ,
les flic qui vont apprécier ramasser des sous
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

Team R8
Image
Twist
Accro