Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Comment Réinitialiser Le Compteur D'huile Sur Ma Cupra De 19

Comment Réinitialiser Le Compteur D'huile Sur Ma Cupra De 19

Messagede cupra5559 le Jeu Juin 21, 2007 11:34 pm

Bonjour à tous, je viens de m'acheter une seat ibiza cupra 2l gti 16 de 1997. Elle est équipée d'une puce, d'une ligne complète REMUS et d'un filtre. Ma soeur (c'est elle qui me la vendu) ma dit qu'elle chatouillait les 180 cheveux (franchement, ça marche d'enfer). Elle a 76000 km et tous ça pour 3000€. Voilà pour la description!! Mais j'ai un petit problème: Lorsque je met mon contact, j'ai mon ordinateur qui me marque IN02, celà veut dire que je doit faire ma vidange. Alors, j'ai prévu de faire ma vidange samedi mais je ne sais pas comment réinitialiser ce fameux compteur ( IN00 ). J'ai besoin de votre aide

HELP ME
Merci d'avance.
cupra5559
Nouveau

Messagede cupra5559 le Sam Juin 30, 2007 1:33 pm

cupra5559 a écrit:Bonjour à tous, je viens de m'acheter une seat ibiza cupra 2l gti 16 de 1997. Elle est équipée d'une puce, d'une ligne complète REMUS et d'un filtre. Ma soeur (c'est elle qui me la vendu) ma dit qu'elle chatouillait les 180 cheveux (franchement, ça marche d'enfer). Elle a 76000 km et tous ça pour 3000€. Voilà pour la description!! Mais j'ai un petit problème: Lorsque je met mon contact, j'ai mon ordinateur qui me marque IN02, celà veut dire que je doit faire ma vidange. Alors, j'ai prévu de faire ma vidange samedi mais je ne sais pas comment réinitialiser ce fameux compteur ( IN00 ). J'ai besoin de votre aide

HELP ME
Merci d'avance.

Merci je viens de trouver comment faire, et en plus c'était expliqué dans le forum JE SUIS TROPS C.. :pendu:
seat_ibiza_Cupra.jpg
Seat Ibiza Cupra
cupra5559
Nouveau

Retourner vers Ibiza