MENUWordgraph |
comment tunner ma 205 XS?
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour 205, il y a un petit kit ici (pas pour gti) :
http://www.sono-tuning.com/index.php?cPath=89_218_447_448
deja sur la photo c'est une GTI1.9
sur la XS y a pas d'extensions... sinon ne touche pas a l'exterieur tu vas la massacrer et un jour ou l'autre tu va le regretter!! tu mets une culasse de TU24 avec les 2 double corps, un AAC plus mechant, collecteur, ligne groupe N, un bloc TU5 .. y aura moyen de prendre 8500tr et 130ch a peu pres... sinon pour l'exterieur je verrai bien un rouge lucifer et des jantes en 14 de 106 rallye... des feux arriere ph2 et cligno blanc a l'avant, capot automatik la elle sera belle mais pas de kit carrosserie pour ressembler a un golgoth ... ni de phare a la con en voila une toute simple avec des jantes de 106 rallye .. c'est sobre et beau ... et avec un bon moteur encore mieux!! tu peux meme aller jusko TU5J4 la ca causera!!! Source: Alpine CDA9835+CHAs624
Amplis: Rockford P4004 / Rockford Power 800a2 Kit Eclate: Rockford FNX2614 / HP: O² Air692 Sub: Rockford RFR3115
salut tout dabord la 205 est très facile a tuner tout dèpend de ton budget.moi perso je suis en train dans faire une est c'est un diesel. Avec un xs tu peu meme taper des 1.9GTI. Aprè c'est le coup des pieces, si tu aimes le kit kusto du cabriolet gris tu as du gout car je l'ai achetè. Par contre mais pas du 14 pouces mais plutot du 15 c'es plus esthetique puis ça tient mieux le pavè. Un conseil pour que ta 205 face imposante donc comme je t'ai dis met du 15 pouces avec un rabaissement de 35mm et les vitres teintèe, des clignotants blanc et les feux arriére de phase deux, tu en as pour pas trés chere et sa sera vraiment plus jolie mais tout dèpend de ton budget. Biensur si tu passes par un professionnel l'effet est garantie mais ça coute très très chere si tu veux en parler mon adresse msn est poup_foreverAROBASKE
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2