merci
MENU |
comment tunner ma 205 XS?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
comment tunner ma 205 XS?Slt! Je suis l'heureux acquéreur d'une 205 xs et j'aimerai des idées Tuning svp! Aidez moi! laissez moi des messages sur: Stylval@free.fr
merci
perso jpense qu'avec du boulo,tu peut remplacer les optique par ceux d'une polo 2000....
ou alors par ceux dune punto 2 mais je doute du bon résultat... ceux d'une polo 2000 sa devré le faire qu'en pensez vou??????? ![]()
perso j'ai jamais aimé la calandre de la 205 et de la 309...
je sais pas ski se fait pour les remplacer... mais perso je ne pense pas kse sera plus moche que celle dorigine.. aprés un changement de pare choc avant et arr s'impose et aussi des jupe latéral.... sa donnera un look bcp plus aggréssif on ora limpression que la voiture est plus basse.... voilou pour moi ![]()
Et pour couronner le tout :
Un jolie becquet. Et une double sorti d'échappement Golf 3 TDI 90
Source : JVC KD-DV5000 Avant : Kit Air² 83 sur ampli O² F370 Arriére: Sub Air² 380 sur ampli O² T330
<!--QuoteBegin-sup5 38+--><div class='quotetop'>CITATION(sup5 38)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->moi jaime bien le kit kustomorphose (si dessous) avec les feu de polo ca donne ca...jolie!!!!
ta 205 est completement desnaturalisé et sa ressemble a rien
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2