Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Config Sono, Besoin D'avis!

Messagede djtoxy le Jeu Jan 25, 2007 9:47 pm

salut a tout le monde!!
bon je vient d'acheter une 306 2.0 HDI XT PACK!! très bonne caisse, mais avec une sono assez limitée, bref...

moi j'ai donc acheté un poste JVC 4 x 50w simple et j'ai remplacer les HP de la plage arrière par des
PIONEER TS-A2065 qui font 60W et 240W maxi ( que l'ont m'a donné ) ; mais j'ai laissé les HP d'origine a l'avant et le sont est
vraiment pourri ( décalage de qualité et de puissance par rapport aux pioneer de l'arrière ).

c'est pour ca que je voudrais changer celle de l'avant, et les remplacer par des PIONEER TSG 1779 170W maxi, elle sont en 3 voies coaxiales kome celle de l'arrière.

je voudrais savoir si l'émant va pas toucher la portière, ou si au mieu ca passe nickel?
et savoir si le son sera bon ou alors juste potable? ( ce qui me conviendra certainement )

je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je suis obliger de le dire HaRdCoRe
PpPoOoWwWaAaAaAa!!!!!!!!!!
djtoxy
Nouveau

Messagede florian le Mar Avr 17, 2007 11:16 am

slt,
je ne sai pas si les hp rentre mais je te conseille de mettre un kit éclaté à l'avant, tu auras un son bien meilleur qu'avec les pioneer qui ne font que 35 Watts RMS !!!
++
florian
Nouveau

Retourner vers 306