Merci d avance pour vos réponses.
MENU |
Connecter Un Ipod Sur Autoradio
5 messages • Page 1 sur 1
Bonjour, je possede une clio 2 de 98, dans laquelle j ai un autoradio kenwood avec chargeur cd. Ce week end j ai voulu regarde comment je pouvais connecter mon ipod. Derriere mon autoradio j ai 4 sorties rca. et j y ai branché directement mon ipod sur 2 connections, j avais du son mais impossible d augmenter le son. Je supose que ces prises servent a autre chose que de brancher un apareil auxiliaire. Voici le shema de l autoradio.
![]() Merci d avance pour vos réponses.
Bonjour
Sur la notice je ne vois d'entrée auxiliaire, les RCAs sont uniquement des sorties destiné aux amplis avant et arriere (si installés). L'admin, 206 1.6L Quicksilver
Car Audio: -Source Pioneer DEH-P9600MP -Avant : 165W Utopia, Pioneer 924GMX -Woofer du kit 180W3 en caisson dans chaque aile arrière, Alpine MRV-T505.
Ok, bon je me suis acheté un boitier FM pour connecter mon ipod, il s intercale derriere ma prise d antenne du poste, le seul truc qui me fait peur c est pour l alimentation, je voudrais le brancher de facon a ce qu il se coupe lorsque je coupe le coontact. Pouvez vous m aider a ce sujet? J ai une clio 2 de juillet 98, avec le faisceau d oorigine branché sur mon autoradio. Merci d avance
Bonjour,
Pour profiter de l'ipod la solution du transmetteur fm est une bonne alternative. Pour le cablage de l'alimentation de ce dernier il suffit de récupérer le plus aprés contact qui se trouve sur les connecteurs de l'alimentation du poste. Pour le trouver il suffit de prendre un voltmetre et de tester. En règle général il y a un fil jaune et un fil rouge. Il me semble que le jaune est en +12v permanet le rouge +12v aprés contact, à vérifier. L'admin, 206 1.6L Quicksilver
Car Audio: -Source Pioneer DEH-P9600MP -Avant : 165W Utopia, Pioneer 924GMX -Woofer du kit 180W3 en caisson dans chaque aile arrière, Alpine MRV-T505.
5 messages • Page 1 sur 1