Connexion Mp3 Autoradio Audi Concert

Tout Audi c'est ici...

Messagede xhirschy le Mar Juil 24, 2007 7:25 pm

Bonsoir,

J'ai acquis une Audi A4 Avant, année 2006, avec un autoradio Audi Concert et je souhaiterais savoir s'il est possible d'y ajouter une connexion pour lecteur MP3 (via une prise jack) ou pour un lecteur ipod.
Il semblerait qu'en cas de présence d'une sortie pour un chargeur CD par exemple, la possibilité existe d'y brancher une prise avec jack à l'autre extremité.
Est-ce possible avec l'autoradio Audi Concert???

Merci pour les infos.
xhirschy

Messagede Aki le Ven Aoû 10, 2007 10:29 am

<!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Verdana--><span style="font-family:Verdana"><!--/fonto-->Salut à toi, désolé, mais même problème pour moi, j'ai une Audi TT, avec le système BOSE intégral, et j'aimerai vraiment changé le poste (cassette) tout en gardant les enceintes BOSE, toutefois, j'ai vu aussi qu'il faut un adaptateur pour le poste qui n'est pas standard... Snif, donc si vous avez des infos, ça serai vraiment cool pour votre aide, eh oui Audi ne fais rien à moitié pour ce qui est de faire galérer les gens !!! On se tient au courant si on a des infos ... ++ :) <!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

[attachmentid=2625]
Aki

Re: Connexion Mp3 Autoradio Audi Concert

Messagede hazardous38 le Dim Mai 11, 2008 8:31 pm

Bonjour ayant aussi une audi TT il suffit d'acheter un adaptateur qui se trouve chez Nauroauto d'une valeur d'environ 45€, le seul inconvénient que j'ai eu est une mauvaise réception pour la radio, et pas possible de faire des réglages poussés au niveau sonore, mais cela fonctionne réellement bien quand même.
J'espère vous avoir aidez...^^
hazardous38

Retourner vers Audi