Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Conseil Tuning

Messagede Aude le Dim Avr 23, 2006 6:51 pm

Bonjour!! Je voudrais quelque conseil pour ma voiture: polo année 2000

Est ce quelqu'un pourrait me donner des conseil pour faire un peu tuning B) sans mettre une fortume ! :blink:

Merci!!!!!
Dernière édition par Aude le Lun Avr 24, 2006 9:44 pm, édité 1 fois.
Aude

Messagede wotty le Jeu Juin 08, 2006 9:52 pm

meilleur conseil de mon style :
reste sobre , jantes 15 a bord large ou lpus grandes , rabaissement , belle peinture , accessoirement les feux/phares et c'est tout :P
Dernière édition par wotty le Jeu Juin 08, 2006 9:52 pm, édité 1 fois.
wotty
Fidèle

Messagede boby_wan le Jeu Aoû 17, 2006 9:06 am

lol il a dis sans mettre une fortune ! deja le rabaissement c'est 1000 euro la peinture c'est 1500euro les phares c'est 500 euro bref tout est tres couteu .

je te proposerai de faire comme moi dans un premier temp tu prend une bombe de peinture et tu te met a repeindre tout les plastique exterieur et interieur de ta voiture .ma polo est blanche et j'ai repeint tout les plastiques en gris metalisé (620) c'est magnifique!
Je prefere mourir dans une porsche que de vivre dans une deuch...
boby_wan
Nouveau

Messagede Guest_yoyo_* le Mar Déc 19, 2006 3:45 pm

coucou :unsure:
moi je vien d acheté une polo de 96 et je voudrais faire pareil que Aude
metre un pti cou de sport dan ma voiture comme d jante en reston simple avec du 15 pouce é des feu ariere noir :)
je pence qu il faut resté simple sur cet petite voiture :D
Guest_yoyo_*

Messagede POLO VW le Ven Déc 22, 2006 7:44 pm

salut voila moi se que je ferais le mininum c des jantes en 15" et un rabaiser et ca parfait ca reste sobre apret tu peut faire 2 ou 3 bricole a linterieur mais en restent sobre interieur comme exterieur. le plus cher c les jantes apret pour rabaisser tu peut metre des resort . les suspention apret ca commence a faire cher voila a+
POLO VW

Messagede laurie le Ven Avr 27, 2007 12:24 pm

Aude a écrit:Bonjour!! Je voudrais quelque conseil pour ma voiture: polo année 2000

Est ce quelqu'un pourrait me donner des conseil pour faire un peu tuning B) sans mettre une fortume ! :blink:

Merci!!!!!

bonjour,
moi aussi je viens de me mettre au tunning sur ma polo de 2000,j'ai changé mes clignotants la teraux et avant,mes feux arriéres ,mes jantes,teinté mes vitres et rajouté kelkes accessoires chromés à l'intérieur.
Si tu veux trouver des accessoires pas trop chéres je te conseils d'acheter sur ebay ya des trucs vraiment sympa
laurie
Nouveau

Re: Conseil Tuning

Messagede POLMANU le Lun Aoû 11, 2008 10:59 am

MOI JE LES FAIT J AI JUSTE MIS 4 JANTE J AI 6 N 2 J AI LISSER LE COFFRE TRES FACILE UNE CALANDRE SANS SYGLE A 60 EURO CHEZ STURNY LES FEUX ARRIERE LEXUS PAYER PAR MON ASSURANCE BRIS GLASSE ET UN DEUX DOUBLE SORTIE LES EMBOUT FIXER SUR UN PETIT SUPPORT SOUS LE PAR CHOC
POLMANU

Retourner vers Polo