MENU
Tuning
Car Audio
Téléchargement
Partenaires
Services
Goodies
|
|
Tout BMW c'est ici...
de Anonymous le Mer Jan 12, 2005 10:03 am
Je viens juste d'acheté une BMW 118D. Suivant la fiche technique la consommation moyenne devrait être au environ de 5.6 litres, en autre 4.6 sur autoroute. En réalité la consommation que j'observe est environ 7 litres/100km, fameuse difference!!
Je ne vois pas la différence, toujours point de vue consommation entre la cinquième vitesse et la sixième.
Est-ce-que quelqu'un d'autre pourrait confirmer ces chiffres, merci
-
Anonymous
-
de chris le Mer Jan 12, 2005 10:52 am
Slt,
ton moteur est neuf, après la phase de rodage, il consommera moins
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Je ne vois pas la différence, toujours point de vue consommation entre la cinquième vitesse et la sixième<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
difficile à comparer, pour faire une comparaison, faudrai rouler ss mettre la 6ème avec 1 plein et après faire la mem chose avec la 6ème
pr moi ça n'a pas de sens
ta consommation dépend de la route que tu fais (plutot ville, mixte, autoroute)
si tu fais de l'autoroute, de tte façon tu vas la mettre la 6, sinon tu consommeras +
Source:alpine 9827R
HP JBL elliptk sur plage
Tube JBL
Ampli Audison SRX4
-
chris
- Adepte
-
de Diablange le Mer Jan 12, 2005 2:28 pm
Salut,
Ca dépend aussi de ta conduite 
Golf 3 TDI 90 Source : JVC KD-DV5000 Avant : Kit Air² 83 sur ampli O² F370 Arriére: Sub Air² 380 sur ampli O² T330
-
Diablange
- Fidèle
-
-
de chris le Mer Jan 12, 2005 8:29 pm
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Ca dépend aussi de ta conduite<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
aussi 
Source:alpine 9827R
HP JBL elliptk sur plage
Tube JBL
Ampli Audison SRX4
-
chris
- Adepte
-
de Anonymous le Mer Jan 12, 2005 11:38 pm
<!--QuoteBegin-Jipi+--><div class='quotetop'>CITATION(Jipi)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Je viens juste d'acheté une BMW 118D. Suivant la fiche technique la consommation moyenne devrait être au environ de 5.6 litres, en autre 4.6 sur autoroute. En réalité la consommation que j'observe est environ 7 litres/100km, fameuse difference!!
Je ne vois pas la différence, toujours point de vue consommation entre la cinquième vitesse et la sixième.
Est-ce-que quelqu'un d'autre pourrait confirmer ces chiffres, merci<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Merci pour les réponses.
Pour être plus clair, en fait je roule sur autoroute à 130 (RPM 2200en 6 eme, 2500 en 5eme), terrain plat sur 100 km, 6 ou cinquième très peu de différence, et la consommation est de +/- 7 litres au lieu des 4.6 mentionné dans le catalogue. Ma facon de rouler n'est pas sportive, en rodage, donc je ne dépasse que rarement 3500 RPM.
Pour le reste chouette voiture, agréable à conduire.
Point négatif, les passagers à l'arrière ont très peu de place. Le coffre est Ok pour une voiture de cette taille.
-
Anonymous
-
de Invité le Ven Jan 05, 2007 3:03 pm
Anonymous a écrit:Je viens juste d'acheté une BMW 118D. Suivant la fiche technique la consommation moyenne devrait être au environ de 5.6 litres, en autre 4.6 sur autoroute. En réalité la consommation que j'observe est environ 7 litres/100km, fameuse difference!! Je ne vois pas la différence, toujours point de vue consommation entre la cinquième vitesse et la sixième. Est-ce-que quelqu'un d'autre pourrait confirmer ces chiffres, merci
La conso sur autoroute avec le régulateur en 6ème et 125 km/h, tu tombe à 4.5 - 5L au 100 mais dès que tu vas en ville et/ou que tu veux rouler plus vite, alors ça s'affole vite et les 8 litres deviennent alors plus vraisemblables. C'est ce que j'obtiens avec la mienne. La 6ème est vraiment efficace au dela de 90 km/h Conclusion, c'est une voiture pour rouler tranquille sur autoroute. C'est un peu dommage, car le reste est au top.
-
Invité
-
Retourner vers BMW
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|