Après mettre des phares angels eyes, mettre un jolie par choc arriere sans faire trop tuning, j'ai besoin de votre aide, merci.
Ma voiture donc c'est un Citroën C2 Exclusive bleu grand pavois hdi 70.

MENU |
Débutant Tuning
3 messages • Page 1 sur 1
Bonsoir, je suis kobey14, je suis de Caen (14), je vroudrais faire du tuning beau et sobre sans faire du jacky tuning
Après mettre des phares angels eyes, mettre un jolie par choc arriere sans faire trop tuning, j'ai besoin de votre aide, merci. Ma voiture donc c'est un Citroën C2 Exclusive bleu grand pavois hdi 70. ![]()
salut et bienvenue kobey14
Ben pour le poste ça va être dur car si tu veux garder la commande au volant d'origine ce sont des options qui ce trouvent en général sur des autoradio plutôt cher et en plus faut voir si il y a cette option pour la c2 à moin de voir ça avec citroën :huh: pour un adaptateur et pour le côté tuning la j'avoue je n'y connais po grand chose mais ici il y a du monde pour t'aider by a+ Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500 En recherche d'un emploi si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là merci Mon autre passion le modélisme http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
3 messages • Page 1 sur 1