Rechercher

Recherche Avancée

demonter un pomeau de vitesse

demonter un pomeau de vitesse

Messagede bluedoth le Ven Aoû 19, 2005 7:08 pm

bonjour a tous

question peut etre con, mais bon !! :oops: :oops:

Comment fait t'on pour demonter un pomeau de vitesse, le vendeur ma dit de devisser trés fort, mais je n'y arrive pas, et je veut pas non plus forcer comme un dingue... pour un info, c'est une polo de 2001, le levier est avec un soufflet en cuir...

merci d'avance :)
bluedoth
Nouveau

Messagede boby_wan le Jeu Aoû 17, 2006 9:48 am

rien de plus simple si la facon devissage n'a pas marcher il faut que tu prenne ton pomeau a deux main et que tu tire de toute tes forces vers le haut et il finira par sortir
Dernière édition par boby_wan le Jeu Aoû 17, 2006 9:48 am, édité 1 fois.
<!--fonto:Arial Black--><span style="font-family:Arial Black"><!--/fonto-->je prefere mourir dans une porsche que de vivre dans une deuch...<!--fontc--></span><!--/fontc-->
boby_wan
Nouveau

Messagede laurie le Sam Avr 28, 2007 12:32 pm

boby_wan a écrit:rien de plus simple si la facon devissage n'a pas marcher il faut que tu prenne ton pomeau a deux main et que tu tire de toute tes forces vers le haut et il finira par sortir

bonjour j'ai essayé cette methode mais il ya la tige noir qui vient en meme temp alor j'ai pas osé allé plus loin ,es-ce normal(desolé je suis debutante alors je préfére demander)
laurie
Nouveau

Messagede Cédric78 le Jeu Juil 26, 2007 8:16 pm

Bonjour à tous, j'ai répondu sur l'autre sujet "pommeaux"... c'est très simple, mais en effet tu as bien fait de ne pas tirer complètement, tu aurais carrément démonter l'axe du levier de vitesse :-/
Cédric78
Nouveau

Retourner vers Polo