MENU |
des jantes de 17
15 messages • Page 1 sur 1
des jantes de 17
Re: des jantes de 17ses sur que ton moteur doit deguster car une 1.0 12v qui se promene avec du 17 jai jamais vu sa .sa doit plus avancer du tout car moi jai une corsa c 1.7 16v monter en 16 et jai senti une difference .je serai a ta place je mettrai du 15 max
change tout de suite tes amorto !!!!! les masses non suspendues ont augmente ce qui est tres mauvais !! tes amorto d'origine ne freine plus tes roues!!
Source: Alpine CDA9835+CHAs624 Amplis: Rockford P4004 / Rockford Power 800a2 Kit Eclate: Rockford FNX2614 / HP: O² Air692 Sub: Rockford RFR3115
slt emilie,
J'ai un moteur equivalent Polo 1.0i. Et du 17 pouces excuse mais je trouve sa presque ridicule, j'ose meme pas imaginé quand tu es a un feu rouge le temps que ta tite Corsa mets pour s'élancer. De plus niveau consommation sa doit faire tres mal, non? Et par chez moi la gendarmerie fait pas de cadeau a ce genre "d'excentrie" Moi j'ai mis du 14 pouces, comme sa je respecte le tableau des correspondance des roues et niveau conso et vitesse c'est intacte a l'origine (13 pouces)
<!--QuoteBegin-stef68+--><div class='quotetop'>CITATION(stef68)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->salut moi j'ai une opel corsa b 1.5td ma taille d'origine et 165/65/14 et j'ai mis du 195/50/15 quelle seront les conséquence pour ma voiture<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->si tu as respecte l'ET rien du tout ...
Source: Alpine CDA9835+CHAs624 Amplis: Rockford P4004 / Rockford Power 800a2 Kit Eclate: Rockford FNX2614 / HP: O² Air692 Sub: Rockford RFR3115
jante 17 pouce sur corsaslt, le seul avantage que tu en retire émilie c'est la tenue de route, mais les
inconvénients son beaucoups + nombreux comme annoncé par diablange,dan ,et polo est aussi à considéré les contraintes exercés sur la di- rection surtout lorsqu'on se gare ou lors de changement de direction à faible allure les biellettes vont morflé à mort et du jeu et des bruit de roulements vont se faire entendre .je te déconseille de rester dans cette monte .
<!--QuoteBegin-stef68+--><div class='quotetop'>CITATION(stef68)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->salut oui j'ai respecté la démultiplication sur simulcar<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->non je parle d'ET c'est a dire le deport au sol, la ligne mediane de la jante qui doit etre confondue avec celle de la jante d'origine comme ca aucune contraites supplementaire au niveau des trains roulants...
sinon TomTom oui ca tient mieux la route sur un billard mais des que la chaussee est deterioree c'est la catastrophe! la roue drible parce que les amorto ne sont pas assez tares pour freiner les masses suspendues qui ont augmenter!! suivez une ptite voiture genre twingo monte en 15/16 avec les amorto d'origine sur une chaussee degradee!! la roue saute dans tout les sens! et ca tient plus la route!! Source: Alpine CDA9835+CHAs624 Amplis: Rockford P4004 / Rockford Power 800a2 Kit Eclate: Rockford FNX2614 / HP: O² Air692 Sub: Rockford RFR3115
Ta corsa doit etre une corsa C non?? car du 17" sur une B ca frotte normalement
bref, du 17" sur un 1L ca doit pas etre tres gay <a href='http://imageshack.us' target='_blank'>
</a>
15 messages • Page 1 sur 1