Bonjour
J'aimerais savoir une petite chose :
- Quel est le diamètre des haut parleurs à l'avant de mon opel corsa b 1994 ?
Ah vu de nez avec mon mètre je voi du 15, sans démonter si quelqu'un le sais ??
Merci par avance !!
MENU |
diamètre de HP sur opel corsa B
13 messages • Page 1 sur 1
diamètre de HP sur opel corsa BBonjour
J'aimerais savoir une petite chose : - Quel est le diamètre des haut parleurs à l'avant de mon opel corsa b 1994 ? Ah vu de nez avec mon mètre je voi du 15, sans démonter si quelqu'un le sais ?? Merci par avance !!
haut parleursSalut
a l'avant normalement c'est du 13 que t'as mais le support du hp d'origine esty moule autour...impossible a recups!!!! 2 solution: - allez chez opel acheter des supports pour hp -faire toi mm des supports (en bois par ex) ca coute moins cher... allez bonne chance et a plus
opel corsa B c'est du 165mm a l'avant et du 130mm a l'arriere
fais gaf a la profondeur comme on te l'a dit car sinon tu peux plus descendre tes vitres <a href='http://imageshack.us' target='_blank'>
</a>
salu moi je vien davoir mon opel corsa sport 3 portes de 95 jcroi, enf1 bref gé démonté le paneau arière é avt dc pour ma par lé enceintes doringine son 130 a larière é 150 a lavt.apré pour larière je pence ke rajouter des enceintes neuv ne devrai pa poser de pnb car c un supor mé démontable alor ka lavt le supor est moulé ds l'enceinte dc pb merci de me rep si quelk1 a trouvé des suport pour lavt. a la prochaine
Salut !! Pour répondre à vos questions...
Perso j'ai une corsa série sport de 95... J'ai mis des JBL a l'avant (16.5) mé effectivement j'ai du faire des cales en bois pour les fixer sinon les vitres se baissent sans problème. Quand aux enceintes arrieres je les ai débranchés et mis des eliptiques sur la plage arriere... Les files tu les récupere par la trape qui est ds le coffre sur les cotés... Voila bon courage pr les enceintes avant c la galere mais le résultat final vaut le coup
Salut, j'enisage de faire la même chose que toi, mettre des elliptiques sur ma plage arrière ms g du mal ac les connexions. G bien vu des fils dans la trape arrière gauche, ms j'en ai que 3, apparemment groupés avec le fil de l'antenne. Enfin, schimlblik pr moi, tu pourrais pas me filer des indications stp (couleur des fils, emplacement précis, etc...). Sinon, chui vraiment nul ou c pa possible de débrancher les fils individuellement sur la fiche à l'emplacement du poste? :unsure: Merci
Bonjour à tous.
J'ai le hp avant droit qui est mort. Donc je voudrais changer les 2 hp avant en meme. Une petite question: puis je mettre ceux-ci: XR465S; 350W; Enceinte Coaxial; 2 voies, 165mm, 350W Tout en sachant qu'il faut faire attention a la profondeur. Quelqu'un connait la profondeur? Et pour les cablages, il n'y aura pas de probléme? Déja pour les fixations, sa me fait un probléme, car sur ceux de la corsa b, c'est en triangle. Merci
Re: diamètre de HP sur opel corsa Btu peut y mettre se que tu veux apres mais il faut que sa passe encore dans ta garniture de porte et fixer ta cale sur la tole de ta porte
13 messages • Page 1 sur 1