Rechercher

Recherche Avancée

diamètre de HP sur opel corsa B

diamètre de HP sur opel corsa B

Messagede Anonymous le Sam Juil 30, 2005 12:18 pm

Bonjour

J'aimerais savoir une petite chose :
- Quel est le diamètre des haut parleurs à l'avant de mon opel corsa b 1994 ?

Ah vu de nez avec mon mètre je voi du 15, sans démonter si quelqu'un le sais ??

Merci par avance !!
Anonymous

haut parleurs

Messagede Anonymous le Jeu Aoû 04, 2005 2:49 am

Salut
a l'avant normalement c'est du 13 que t'as
mais le support du hp d'origine esty moule autour...impossible a recups!!!! :x

2 solution:

- allez chez opel acheter des supports pour hp
-faire toi mm des supports (en bois par ex) ca coute moins cher... :wink:

allez bonne chance et a plus
Anonymous

Messagede sebopc le Jeu Aoû 04, 2005 9:56 pm

C'est bien du 13 cm devant, mais il faut fairre gaffe a la profondeur de tes enceintes, afin qu'elles ne touchent pas la vitre....
sebopc
Nouveau

Messagede Anonymous le Dim Nov 06, 2005 11:43 pm

ou tu enleve la membranne ainssi ke l'aimant pour metre tes enceites a la place...par contre impossible de revenir a l'origine!!!!
Anonymous

Messagede Anonymous le Sam Jan 07, 2006 12:30 pm

arreter de craquer le diametre c du 16 j ai deux pionneer trois voies devant
Anonymous

Messagede nonocorsa25 le Dim Mar 19, 2006 12:03 pm

opel corsa B c'est du 165mm a l'avant et du 130mm a l'arriere :wink:

fais gaf a la profondeur comme on te l'a dit car sinon tu peux plus descendre tes vitres :lol:
<a href='http://imageshack.us' target='_blank'>Image</a>
nonocorsa25
Nouveau

Messagede kryzalid le Sam Mai 20, 2006 2:56 pm

salut tout le monde, alor voila j'ai depui peu, une opel corsa sport de 1995 é jvoudré changé lé hp de l'arière mé jarive pa a les ateindre ni a les voir, eske kelk1 pouré me dir comen ouvrir le pano pour pouvoir y accédé. encor merci a+
kryzalid

Messagede kryzalid le Lun Juil 17, 2006 1:00 pm

salu moi je vien davoir mon opel corsa sport 3 portes de 95 jcroi, enf1 bref gé démonté le paneau arière é avt dc pour ma par lé enceintes doringine son 130 a larière é 150 a lavt.apré pour larière je pence ke rajouter des enceintes neuv ne devrai pa poser de pnb car c un supor mé démontable alor ka lavt le supor est moulé ds l'enceinte dc pb merci de me rep si quelk1 a trouvé des suport pour lavt. a la prochaine
kryzalid

Messagede Audrey le Mer Sep 27, 2006 1:56 pm

Salut !! Pour répondre à vos questions...

Perso j'ai une corsa série sport de 95... J'ai mis des JBL a l'avant (16.5) mé effectivement j'ai du faire des cales en bois pour les fixer sinon les vitres se baissent sans problème.

Quand aux enceintes arrieres je les ai débranchés et mis des eliptiques sur la plage arriere... Les files tu les récupere par la trape qui est ds le coffre sur les cotés... Voila bon courage pr les enceintes avant c la galere mais le résultat final vaut le coup
Audrey

Messagede Invité le Dim Oct 08, 2006 3:16 pm

Audrey a écrit:

Quand aux enceintes arrieres je les ai débranchés et mis des eliptiques sur la plage arriere... Les files tu les récupere par la trape qui est ds le coffre sur les cotés... Voila bon courage pr les enceintes avant c la galere mais le résultat final vaut le coup

Salut,
j'enisage de faire la même chose que toi, mettre des elliptiques sur ma plage arrière ms g du mal ac les connexions. G bien vu des fils dans la trape arrière gauche, ms j'en ai que 3, apparemment groupés avec le fil de l'antenne. Enfin, schimlblik pr moi, tu pourrais pas me filer des indications stp (couleur des fils, emplacement précis, etc...).
Sinon, chui vraiment nul ou c pa possible de débrancher les fils individuellement sur la fiche à l'emplacement du poste? :unsure:

Merci :)
Invité

Messagede Beta59 le Sam Oct 21, 2006 4:55 pm

Bonjour à tous.

J'ai le hp avant droit qui est mort. Donc je voudrais changer les 2 hp avant en meme.
Une petite question: puis je mettre ceux-ci:
Image
XR465S; 350W; Enceinte Coaxial; 2 voies, 165mm, 350W

Tout en sachant qu'il faut faire attention a la profondeur. Quelqu'un connait la profondeur?

Et pour les cablages, il n'y aura pas de probléme?

Déja pour les fixations, sa me fait un probléme, car sur ceux de la corsa b, c'est en triangle.

Merci
Beta59

Messagede Invité le Ven Oct 27, 2006 8:34 pm

Bonjour,
je voudrais savoir, pour ceux qui ont fait des cales pour hp avant, quelles est l'épaiseur de la cale?
Et est ce que avec les cales, on peut passer a du 170 mm?

Merci
Invité

Re: diamètre de HP sur opel corsa B

Messagede Invité le Mer Sep 10, 2008 5:58 pm

tu peut y mettre se que tu veux apres mais il faut que sa passe encore dans ta garniture de porte et fixer ta cale sur la tole de ta porte
Invité

Retourner vers Corsa