MENU |
DIFFERENCE ENTRE 306 PHASE1 ET 2
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DIFFERENCE ENTRE 306 PHASE1 ET 2JE VOULAI SAVOIR SI ON POUVE ADAPTER DES FEUX AV ET AR D UNE 306 PHASE 2 SUR UNE PHASE 1
306 phaze 1non tu pe pa moi aussi j m ss fait BéZER mai Y a des lexus ki vo sortir b1tot pr phase 1!
resalut
pour feux ar tu peux il faut juste modifier le cablage pour av sa ce gate il faut changer aile capot traverse et pare chocs renseigne toi aupres de ton revendeur s'il n'y a pas moyen d'avoir des angel eyes pour phase 1 2 cox et 1 combi ma nouvel folie de moi.....
fini le tuning sur caisse ordinaire et bonjour la cox vive les VW on peut mettre du son PARTOUT la dedans yesssssssssss!!!!!!!!!!!!
Re: re<!--QuoteBegin-dadou405+--><div class='quotetop'>CITATION(dadou405)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->salut
pour feux ar tu peux il faut juste modifier le cablage pour av sa ce gate il faut changer aile capot traverse et pare chocs renseigne toi aupres de ton revendeur s'il n'y a pas moyen d'avoir des angel eyes pour phase 1 faux les ailes sont les meme pas besoin de les changer, faut changer aussi la calandre pour les feux arriere si ce sont ceut d origine faut chopper des connecteur e phase 2 a la casse, si c'est des lexus les connecteur sont fourni en general et les feux angel eyes phase 1 sont pas super super
J ai mis des feux lexus de ph 2 sur ma ph 1 et j ai refai les connections sai rien de compliquer.
mais pour les feux avant il y a les angel eyes pour ph 1 mais coute 300 euro. Et pour mettre des feux de ph 2 ou 3 sur ph 1 faut changer capot, verin, calandre, pare choc et voir retailler l aile. sur de sa.
redis moi storkm 306 tu as deja essayer au moins
moi un pote l'a fait et il faut imperativement toute la face av ailes compris si tu est bricoleur tu peut retravailler les ailes mais quitte a changer autant faire tout un peu stupide de tout recuperer et apres galerer a modifierles ailes av non 2 cox et 1 combi ma nouvel folie de moi.....
fini le tuning sur caisse ordinaire et bonjour la cox vive les VW on peut mettre du son PARTOUT la dedans yesssssssssss!!!!!!!!!!!!
Re: re<!--QuoteBegin-dadou405+--><div class='quotetop'>CITATION(dadou405)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->dis moi storkm 306 tu as deja essayer au moins
moi un pote l'a fait et il faut imperativement toute la face av ailes compris si tu est bricoleur tu peut retravailler les ailes mais quitte a changer autant faire tout un peu stupide de tout recuperer et apres galerer a modifierles ailes av non oui deja essayé
Oui les ailes sont compatibles, sur certaine phase 1, une toute petite découpe est nécessaire sinon pas de soucis ! Capot, traverse, verin, calandre, phare et pare choc avant c'est tout !
Salut. Alors pour les feux arrière c largement possible, je vien de le faire sur la mienne il faut juste reperer les fils et répartir le faisceau sur les deux feux sinon ca fait terrible mon 306 de 94 a gagner au moin 4ans!
Par contre je voudrai bien savoir quan on pourrat toucher des angel eyes AV pour phase 1 a prix raisonable? merci de me répondre si vous avez du nouveau! A plus
salut j ai aussi des feux lexus arriere de 306 phase2 il y a juste adapter les branchement rien de compliquer.
Par contre pour les angels eyes faut faire attention car avec un pot on a trouver 4 types different d angel eyes c est a dire avec une oréol ou deux les optiques code et plein phare ont des diametres différent, soit en longue porter.....
<!--QuoteBegin-Anonymous+--><div class='quotetop'>CITATION(Anonymous)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->salut j ai aussi des feux lexus arriere de 306 phase2 il y a juste adapter les branchement rien de compliquer.
Par contre pour les angels eyes faut faire attention car avec un pot on a trouver 4 types different d angel eyes c est a dire avec une oréol ou deux les optiques code et plein phare ont des diametres différent, soit en longue porter.....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> desoler j avai oublier de me connecter
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3