Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

E 36 I M43

Messagede MARIO le Mar Jan 16, 2007 8:48 pm

J'ai changer une soupape;A quoi serre le capteur qui se trouve sur la COURONNE de distri, et au point mort haut comment la calle t on ? par rapore a l'arbe a cam? AIDEZ MOI JE SUIE DANS LA MDR y a pas de revue technique pour ce model!
MARIO

Messagede daddou le Mer Jan 17, 2007 2:14 pm

MARIO a écrit:J'ai changer une soupape;A quoi serre le capteur qui se trouve sur la COURONNE de distri, et au point mort haut comment la calle t on ? par rapore a l'arbe a cam? AIDEZ MOI JE SUIE DANS LA MDR y a pas de revue technique pour ce model!

salut!(si j'ai bien compris la question)une fois la distri recalée correctement,le capteur dont tu parle est le distributeur d'allumage il se situe en bout de l'arbre a cames coté distri dans une sorte de cloche!tu n'a qu'une seule position de montage possible(donc pas de reglages) ;)
daddou
Nouveau

Messagede daddou le Mer Jan 17, 2007 2:24 pm

daddou a écrit:salut!(si j'ai bien compris la question)une fois la distri recalée correctement,le capteur dont tu parle est le distributeur d'allumage il se situe en bout de l'arbre a cames coté distri dans une sorte de cloche!tu n'a qu'une seule position de montage possible(donc pas de reglages) ;)

ouppsss!rectification!les infos que je t'ai données concerne le bloc 318 8 soupape m40!le 316 j'ai jamais touché!mais le principe doit rester le méme je pense! :unsure:
daddou
Nouveau

Retourner vers Série 3