Qu'est ce que ca veut dire?? bon ou pas bon pour le moteur??
[rainbow:9bb8cbcae7]MERCI!!!![/rainbow:9bb8cbcae7]
MENUWordgraph |
Echappement libre
10 messages • Page 1 sur 1
Echappement libreQu'est ce que ca veut dire?? bon ou pas bon pour le moteur??
[rainbow:9bb8cbcae7]MERCI!!!![/rainbow:9bb8cbcae7]
slt
Moi je roule en echappement libre total tout les gaz sort plus vite et donc plus de puissance et couple attention au retour de flammes dans les soupapes si tu fait un putain deceleration et le bruit que ca va faire sauf que moi j'ai un turbo donc ca etouffe le sons si tu a pas de turbo attention et le pire si tu injection le bruit que ca va faire
le plus méchant c'est peu etre les retours de flame pour une essence
maintenant, si c'est pour le circuit c'est bon, pour la route, mauvais pour toi si ya les flics sinon, si t'es en echappement libre, tu va sentir la diff (en bruit et en accélération) source: ALPINE 9812-rb
hp avant: 2 voies éclatées OXYGEN hp arriere: 3 voies JBL subs:2x38 cm 400 rms EM-PHASER Impulse amplis: OXYGEN Air² F260 et AUDIOBAHN A6004T capa: RECHERCHE !!!!
salut moi sur mon gt g 1 4 en 1 devil suivi d un tube inox fait maison jusquo bout et franchement ca fait moin de bruit qu1 scoter aucun probleme o controle tech ni avait la marechausse pourtant y m arette souvent
qu importe la puissances pourvue qu il y et l hivresse
10 messages • Page 1 sur 1