Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

éclairage Intérieur R5 Five

Messagede colad7450 le Lun Oct 23, 2006 2:13 am

Bonjour à tous !

Je viens d'avoir une R5 five année 1989.

L'éclairage situé pret du retroviseur intérieur ne fonctionne pas.

Il ne s'agit pas de l'ampoule, elle a été changée. Le mécanisme à l'interieur ( ou se trouve l'ampoule) fonctionne bien) J'ai également regardé au niveau des fusible rien on plus ...

J'ai aussi un problème avec ma vitre droite, lorsqu'on veut la fermer elle se décalle vers l'avant et devient impossible a fermé. Pour la fermé il faut la remettre manuellement dans l'axe vertivale de fermeture.

Enfin bref, c'est un cagot d'épave ou tous mes amis se plient lorsqu'on part ensemble :D

Je suis à la recherche de la "petite porte" du reservoir d'essence. Car il y en a pas et on voi le bouchon d'essence et c'est pas tres beau :blink:

Si quelqu'un à un ou plusieur remède a mon épave :rolleyes: :lol: :lol: Merci de m'aider.

colad7450
colad7450

Messagede Twist le Lun Oct 23, 2006 7:15 pm

:) change le mécanisme de ta lampe il est mort

démonte ton interieure de porte cela doit etre le support de vitre
qui est mort tout le mécanisme est a changé
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

Team R8
Image
Twist
Accro

Messagede jo le Lun Nov 20, 2006 10:08 pm

Bonjour,
Moi aussi j'est une super 5 de 1986, est quand je suis en code si je mes mon clignotant gauche quand je frein mon clignotant ne fonction plus. De quoi sa pe venir?
Sinon conbien de kilometre en moyene on peut faire avec un plein d'essence de super 5 essence 4cv de 86?
Merci
jo

Messagede Ground zero le Lun Nov 20, 2006 10:53 pm

salut tu as peu être une mauvaise masse qq par :unsure:
Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500

En recherche d'un emploi
si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là
merci

Mon autre passion le modélisme
http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
Ground zero
Accro

Messagede jo le Lun Déc 04, 2006 9:20 am

merci,
j'ai demander a un garagiste est c'est se qu'il ma dit.
jo

Messagede Invité le Jeu Déc 07, 2006 3:47 pm

colad7450 a écrit:Bonjour à tous !

Je viens d'avoir une R5 five année 1989.

L'éclairage situé pret du retroviseur intérieur ne fonctionne pas.

Il ne s'agit pas de l'ampoule, elle a été changée. Le mécanisme à l'interieur ( ou se trouve l'ampoule) fonctionne bien) J'ai également regardé au niveau des fusible rien on plus ...

J'ai aussi un problème avec ma vitre droite, lorsqu'on veut la fermer elle se décalle vers l'avant et devient impossible a fermé. Pour la fermé il faut la remettre manuellement dans l'axe vertivale de fermeture.

Enfin bref, c'est un cagot d'épave ou tous mes amis se plient lorsqu'on part ensemble :D

Je suis à la recherche de la "petite porte" du reservoir d'essence. Car il y en a pas et on voi le bouchon d'essence et c'est pas tres beau :blink:

Si quelqu'un à un ou plusieur remède a mon épave :rolleyes: :lol: :lol: Merci de m'aider.

colad7450
Invité

Messagede nemesis le Jeu Déc 07, 2006 3:53 pm

Hola amigo! yeah la super 5, j'en ai une aussi, je l'ai remonté sympa la mienne. Pour ton plafonier, regarde ton contact de porte qui doit etre cramé ou oxydé. Pour ta fenetre, ton guide doit etre tordu retord le ou change le mais c'est la merde! see you!!!
nemesis

Retourner vers Super 5