Bonjour
quelqu'un pourrait me dire ou se trouve l' Emplacement du contacteur des feux de recul sur unne mégane coupé type 1 phase 2 car je n'ai plus de feux de recul et les ampoules sont bonne ainsi que les fusibles
merci
MENUWordgraph |
Emplacement Du Contacteur Des Feux De Recul
4 messages • Page 1 sur 1
Bonjour
quelqu'un pourrait me dire ou se trouve l' Emplacement du contacteur des feux de recul sur unne mégane coupé type 1 phase 2 car je n'ai plus de feux de recul et les ampoules sont bonne ainsi que les fusibles merci
salut
dsl mais je connais pas l'emplacement mais c'est pour te dire que y a plus grand monde qui viens donc si tu n'as pas de réponse... a+ Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500 En recherche d'un emploi si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là merci Mon autre passion le modélisme http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
salut
en général il se trouve sur un des côtés de la boîte de vitesse. ça ressemble à un petit boîtier noir avec un fil, il faut que tu te glisse sous la caisse. tiens nous au courant
OK merci je regarde
4 messages • Page 1 sur 1