MENUWordgraph |
Enceinte Plage Arriere
4 messages • Page 1 sur 1
voila j'ai une twingo de 1996, j'ai des HP pourris à l'avant, et je comptais m'acheter 2 MTX Compressor CX653 pour mettre sur la plage arriere mais j'hésite fortement vu la position de la plage arriere une fois le coffre ouvert, alors je voulais savoir si qq1 l'avais deja fait et si ca posais probleme ou pas ... merci d'avance.
salut
je n'ais jamais mis de hp dans une twingo :huh: mais bon des 16.5 comme les mtx devrait passer sans probleme B) Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500 En recherche d'un emploi si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là merci Mon autre passion le modélisme http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
Re: Enceinte Plage Arrierebonjour,
J'avais une golf, on ma offert une paire d'enceinte Oxygène qui sont très grosse (au moins 16 cm de diamètre) depuis j'ai une twingo, j'ai installer mes enceintes sur la plage arrière mais vu que les plages arrières de twingo se releve en meme temps que le coffre, je ne peut plus me servir de celui-ci, je ne peux plus bouger ma plage arrière et j'aimerai trouver une solution pour pouvoir ouvrir mon coffre sans problème et aussi pouvoir m'en servir !! (parce que pour les courses : pas pratique du tout lol) Si quelqu'un a la solution... Merci !!
4 messages • Page 1 sur 1