MENUWordgraph |
Est-ce facile d'installer son autoradio sur une 206 ?
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
non je pense pas et je sais pas ce quil veus dire pour ton autoradio il sera a la plce de celui a cassette
Fiat bravo 1.6L 16S
doublette 5510/04, pcx 1250 actif, diamond 5, tweet mbq série q, medium mbq série p, woofer 6w1, source deh 945
Tu peux changer ton autoradio toi même
Si tu le change, tu auras toujours l'heure et la temperature qui s'affichera sur l'ecran d'origine peugeot. Pour le reste cela dépend tu poste que tu monte. PS: tu as encor :join: Gelland Prend le temps de lire avant de répondre Golf 3 TDI 90
Source : JVC KD-DV5000 Avant : Kit Air² 83 sur ampli O² F370 Arriére: Sub Air² 380 sur ampli O² T330
Je pense qu'il y a un adaptateur pour le faire fonctionne avec la telecommande d'origine et l'écran de ta 206.(Voir chez Pioneer)
Tu peux t'en servir ca aussi Golf 3 TDI 90
Source : JVC KD-DV5000 Avant : Kit Air² 83 sur ampli O² F370 Arriére: Sub Air² 380 sur ampli O² T330
Oui l'affichage déporté c bien l'ecran orange sur la central.
Il ya des module spéciaux pour le gardé, mais si tu ne l'achete pas, tu n'aura que la température et l'heure, m'enfin on s'en fou vu que ton poste a un affichage propre a lui meme. Quand au prise ISO, ce sont bien 2 broches : La 1er sert a donné l'alimentation du poste avec tous les plus pour toutes les oprtion du poste, La 2em sert uniquement aux HP voila.
Biensur puisque ca na aucune rapport avec le poste donc tu aura bel et bien la T° et l'heure, mais ca fera un gros trou dans l'ecran sans affichage.
Salut Moi j'vai monté ma sono comme ca sur une 3 P:
1 KE avant + 2 Sub dans le coffre Question Sachant que c'est super la merde a désocé les garniture arriére sur les 3 portes est ce que je peux laisser les HP arriére d'origine sans qu'il tourne sur mon poste si j'ai bien compris c possible ?? car 2 fiche iso une pour l'alim une pour les hp c bien ca ? Merci Vends Jbl GTO 4000 - focal 130 A - 2 Sub basston 30 Cm
c'est pas si bordel que ça, de démonter les panneaux de portes Arrière.
- Il faut retirer l'assise de la banquette. - Démonter avec une clé de 16 ou 17 le boulon qui tient la ceinture en bas. Il me semble que c'est à peu prêt tout, en 10-15 minutes c'est démonté. Il y a tout à fait 2 prises ISO. Si tes HPs AV sont poussés par un ampli externe, c'est bon tu peux éviter la prise ISO des HPs.
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3