Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Fermeture Centralisee

Messagede bernal le Lun Jan 08, 2007 4:45 pm

bonjour qui peut m aider j ai ma centralisation qui ne marche plus ; j ai change la pile mais la non plus rien ;j ai aussi regarde le fusible mais il est ok que puis je faire et merci pour vos conseils
ah mon vehicule est une 306 xs de 2001
bernal

Messagede Ground zero le Mar Jan 09, 2007 9:07 pm

salut

peu être relais hs ou moteur hs de chaque porte hs mais là ce serais bizzards :unsure: B)
Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500

En recherche d'un emploi
si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là
merci

Mon autre passion le modélisme
http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
Ground zero
Accro

Messagede 85yann le Mar Jan 09, 2007 11:12 pm

bernal a écrit:bonjour qui peut m aider j ai ma centralisation qui ne marche plus ; j ai change la pile mais la non plus rien ;j ai aussi regarde le fusible mais il est ok que puis je faire et merci pour vos conseils
ah mon vehicule est une 306 xs de 2001

salut. j ai le meme probleme sur ma 306. c est ton recepteur infraruge (carte imprimee) qui est mort.il a peu etre pris l eau car il se trouve dans ton plafonnier.il est juste en desous de ton antenne .il doit y avoir une petite en tre d eau qui a fait cramer ta carte imprimee.
enleve le cache plastique. apres il y a 2 vis cruciforme qui tienneent le bloque lumiere, apres tu enlve la fiche de connection.regarde l etat qu a ta puce et tes connections.
bonne soiree. fait attention le cache est maintenu par du double face.

85yann
85yann

Messagede Invité le Mer Jan 10, 2007 12:35 pm

slt peux tu me dire ou se trouve ce relais merci

Ground zero a écrit:salut

peu être relais hs ou moteur hs de chaque porte hs mais là ce serais bizzards :unsure: B)
Invité

Messagede Invité le Mer Jan 10, 2007 12:37 pm

slt est ce qu il faut tout change et combien cela me coute merci

85yann a écrit:salut. j ai le meme probleme sur ma 306. c est ton recepteur infraruge (carte imprimee) qui est mort.il a peu etre pris l eau car il se trouve dans ton plafonnier.il est juste en desous de ton antenne .il doit y avoir une petite en tre d eau qui a fait cramer ta carte imprimee.
enleve le cache plastique. apres il y a 2 vis cruciforme qui tienneent le bloque lumiere, apres tu enlve la fiche de connection.regarde l etat qu a ta puce et tes connections.
bonne soiree. fait attention le cache est maintenu par du double face.

85yann
Invité

Messagede Invité le Mer Jan 10, 2007 3:30 pm

Invité a écrit:slt est ce qu il faut tout change et combien cela me coute merci

salut.il faut juste changer le recepteur.(carte inprimee).je ne connais pas le prix en neuf, mais va a la casse.
es que la centralisation marche quand tu tu ferme ta voiture avec ta cle?
85yann
Invité

Messagede Invité le Mer Jan 10, 2007 4:02 pm

oui quand je ferme avec la cle la centralisation marche

Invité a écrit:salut.il faut juste changer le recepteur.(carte inprimee).je ne connais pas le prix en neuf, mais va a la casse.
es que la centralisation marche quand tu tu ferme ta voiture avec ta cle?
85yann
Invité

Messagede Guest_85yann_* le Mer Jan 10, 2007 4:29 pm

Invité a écrit:oui quand je ferme avec la cle la centralisation marche

ne cherche pas plus loin. ton recepteur a du prendre l eau,car l antenne es juste au dessus. ton joint d yannantenne doit etre craqueler et laisse passer l eau. demonte le et regardeson etat.
Guest_85yann_*

Messagede Invité le Mer Jan 10, 2007 5:12 pm

un grand merci c est super sympa de ta part

Guest_85yann_* a écrit:ne cherche pas plus loin. ton recepteur a du prendre l eau,car l antenne es juste au dessus. ton joint d yannantenne doit etre craqueler et laisse passer l eau. demonte le et regardeson etat.
Invité

Retourner vers 306