bonjour qui peut m aider j ai ma centralisation qui ne marche plus ; j ai change la pile mais la non plus rien ;j ai aussi regarde le fusible mais il est ok que puis je faire et merci pour vos conseils
ah mon vehicule est une 306 xs de 2001
MENUWordgraph |
Fermeture Centralisee
9 messages • Page 1 sur 1
salut
peu être relais hs ou moteur hs de chaque porte hs mais là ce serais bizzards :unsure: B) Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500 En recherche d'un emploi si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là merci Mon autre passion le modélisme http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
salut. j ai le meme probleme sur ma 306. c est ton recepteur infraruge (carte imprimee) qui est mort.il a peu etre pris l eau car il se trouve dans ton plafonnier.il est juste en desous de ton antenne .il doit y avoir une petite en tre d eau qui a fait cramer ta carte imprimee. enleve le cache plastique. apres il y a 2 vis cruciforme qui tienneent le bloque lumiere, apres tu enlve la fiche de connection.regarde l etat qu a ta puce et tes connections. bonne soiree. fait attention le cache est maintenu par du double face. 85yann
slt est ce qu il faut tout change et combien cela me coute merci
9 messages • Page 1 sur 1