MENUWordgraph |
Fiat bravo
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fiat bravoVoilà ma petite tuture qui marche comme une bombe en cour de montage tunning son, exterieur. Post monter hier avec mainte galère obliger d'apeller SOS Fiat
Fiat bravo 1.6L 16S
doublette 5510/04, pcx 1250 actif, diamond 5, tweet mbq série q, medium mbq série p, woofer 6w1, source deh 945
HiHI, c'est moi qui lui ai vendu le poste
Par contre t'aurais pus ranger un peut ton coffre, c'est le bordel la dedans lol Perso moi je penche pour un emplacement de tweeter au niveau du tableau de bord (photos 8 ) non ? Sinon belle tuture mais vivement les jantes et le teintage de lunette arriere + vitres avant car la y a que la moitié de fait Mais bon y a combien de temps que tu l'as, y faut du temps pour tout modifier et puis si tu attend d'user tes pneus pour cahnger de jantes fait des Burns Non je déconne
Mdr sa fait 1 mois environ que je doit avoir la voiture mais je travailler à temp compler donc pas trop le temp maintenant suis bien au chômage malheuresement .
Oui les vitres vont etres teinter jattend quil fasse moin chaud sinon les jantes sa sera les cesam surement et mon coffre et ranger jai enlever toutes la merde y avait un aquarium qui a pas supporter le virage Fiat bravo 1.6L 16S
doublette 5510/04, pcx 1250 actif, diamond 5, tweet mbq série q, medium mbq série p, woofer 6w1, source deh 945
<!--QuoteBegin-Gellang+--><div class='quotetop'>CITATION(Gellang)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Mdr sa fait 1 mois environ que je doit avoir la voiture .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
D'accord, ben on va te laisser un peut de temps alors <!--QuoteBegin-Gellang+--><div class='quotetop'>CITATION(Gellang)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin--> sinon les jantes sa sera les cesam surement Quel model ? T'as pas une photos ? <!--QuoteBegin-Gellang+--><div class='quotetop'>CITATION(Gellang)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin--> et mon coffre et ranger jai enlever toutes la m***e y avait un aquarium qui a pas supporter le virage Ben on dirait pas , c'est quoi ces carton qui trainent
<!--QuoteBegin-nicopochet+--><div class='quotetop'>CITATION(nicopochet)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Gellang+--><div class='quotetop'>CITATION(Gellang)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Mdr sa fait 1 mois environ que je doit avoir la voiture .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
D'accord, ben on va te laisser un peut de temps alors <!--QuoteBegin-Gellang+--><div class='quotetop'>CITATION(Gellang)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin--> sinon les jantes sa sera les cesam surement Quel model ? T'as pas une photos ? A pas de photo Le model c du 15 pouces <!--QuoteBegin-Gellang+--><div class='quotetop'>CITATION(Gellang)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin--> et mon coffre et ranger jai enlever toutes la m***e y avait un aquarium qui a pas supporter le virage Ben on dirait pas , c'est quoi ces carton qui trainent Quoi c le carton de mes hp arriere Fiat bravo 1.6L 16S
<!--QuoteBegin-Gellang+--><div class='quotetop'>CITATION(Gellang)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Quoi c le carton de mes hp arriere
NON Puis les hp ca n'a rien a faire dans des cartons
Bien.
Pour repondre au hp dans les cartons, les miens ca va faire bientot un an qui traine dans leur emballage neuf Golf 3 TDI 90
Source : JVC KD-DV5000 Avant : Kit Air² 83 sur ampli O² F370 Arriére: Sub Air² 380 sur ampli O² T330
Bon
Voilà j'ai decider d'aller faire fumer ma vitre arriere elle est imposable à cause des rayures qui a été provoqué dessus par l'ancien propriétaire COU TOTAL 150 euro Fiat bravo 1.6L 16S
<!--QuoteBegin-Gellang+--><div class='quotetop'>CITATION(Gellang)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Bon
Voilà j'ai decider d'aller faire fumer ma vitre arriere elle est imposable à cause des rayures qui a été provoqué dessus par l'ancien propriétaire COU TOTAL 150 euro<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 150€ que pour la lunette arriere ? Et tu fait faire ca ou ?
non merci, c'est assez loin de chez moi.
En fait je me suis mal exprimé, je voulais dire ou dans le sens non du magasin c'estdu glastin, c'est un magasin indépendant, appartenant a ne chaine,.....
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4