Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Fiat Marea

Messagede Smileys0 le Dim Sep 17, 2006 10:21 am

Bonjour voila je me casse la tete afin de trouver un endroit ou passer mes cables d alimentation pour mes amplis mais rien ne viens. si quelqu un pouvait m aider en me disant par ou passer pour entrer ces cables dans l habitacle. merci d avance.
Smileys0

Messagede jojo710 le Dim Déc 17, 2006 5:24 pm

Smileys0 a écrit:Bonjour voila je me casse la tete afin de trouver un endroit ou passer mes cables d alimentation pour mes amplis mais rien ne viens. si quelqu un pouvait m aider en me disant par ou passer pour entrer ces cables dans l habitacle. merci d avance.

salut , il faut que tu passe du compartiment moteur, a l'habitacle coté conducteur, ensuite pour cacher les cables, tu longes les portierres ,toujour cote conducteur. tu enleve les caches plastiques(avant et arriere) quijointe la moquette, tu souleve la la moquerre et tu passe tes cablesjusqu'au siege arriere , ensuite tupasse le tout sous le siege et le dossier (attention , verifie en basculant le dossiercompletement que tes cables ne sois pas ecrases !)et tu mets tout dans le coffre
jojo710

Messagede Gellang le Dim Déc 17, 2006 8:20 pm

rien à rajouter tout est dit

cf : le passage est au dessus des pédales :P
Fiat bravo 1.6L 16S

doublette 5510/04, pcx 1250 actif, diamond 5, tweet mbq série q, medium mbq série p, woofer 6w1, source deh 945
Gellang
Fidèle

Retourner vers Fiat