Salut.
Voilà je voulais juste savoir si il y a encore la fonctionalité " voir tous les message du membre xxx"
Je la trouve plus... et elle m'est assez utile ...
:unsure:
Merci
MENUWordgraph |
Fonction Qui N'est Plus ?
5 messages • Page 1 sur 1
Salut.
Voilà je voulais juste savoir si il y a encore la fonctionalité " voir tous les message du membre xxx" Je la trouve plus... et elle m'est assez utile ... :unsure: Merci Dernière édition par SeriaL le Dim Avr 23, 2006 4:25 pm, édité 1 fois.
--L!ve !n you're w0rld , d!e !n m!ne--
Salut, Si si la fonction est toujours présente, pour voir les messages d'un membres, tu dois cliquer sur son pseudo tu arrives alors à sa carte de visite et en haut à droite tu as la case options qui te permet te voir tous les messages du dis membres, de voir tous les sujets qu'il a lancé etc... L'admin, 206 1.6L Quicksilver
Car Audio: -Source Pioneer DEH-P9600MP -Avant : 165W Utopia, Pioneer 924GMX -Woofer du kit 180W3 en caisson dans chaque aile arrière, Alpine MRV-T505.
euh ... moi je la vois pas (la fonctionalité dans la carte du membre) ... ( Mozila Fire Fox peu etre ? )
:s j'vai faire un screenshot... Edit : non c'est bon, j'ai trouvé ... lol Nolp, c'est principallement pour mes messages.. je sais plus forcement dans quel sections ou alors où est-ce qu'ils se trouvent... Ou encore pour retourner sur un sujet dont je connai la discution et l'auteur, mais plus le titre.... Dernière édition par SeriaL le Dim Avr 23, 2006 4:54 pm, édité 1 fois.
--L!ve !n you're w0rld , d!e !n m!ne--
5 messages • Page 1 sur 1