MENU
Tuning
Car Audio
Téléchargement
Partenaires
Services
Goodies
|
|
de titixp le Jeu Aoû 17, 2006 7:35 pm
Bonsoir, je me permet de vous contactez car je m'inquette pour ma Golf V qui 64000 kms Sur ma Golf V j'ai un 2.0 TDI 140cv sa marche d'enfer mais voila..... j'approche de la vidage et elle me demande de faire le niveau d'huille :blink: :blink: suppris je vais chez VW et le mec me dis oui pas de soucis c'est normal sa le fais sur tous !!! je lui dis ha bon ok un peu rassurer il me remet de l'huile et la il me remet 1 litre d'huile !!!!!!!!! je trouve énorme quandmeme et lui me dis toujours non non ne vous inquettez pas je voudrai votre avis sur sa svp j'ai heu d'autre TDI 110cv et j'ai pas remis d'huile certe... mon pere a une passat en TDI 130 cv et lui aussi remet de lui prés de la vidange merci d'avance pour votre réponse
Dernière édition par titixp le Sam Sep 02, 2006 3:28 pm, édité 1 fois.
<!--sizeo:1--><span style="font-size:8pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->POWERED BY VW<!--sizec--></span><!--/sizec--> - <!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->TDI PoWeRrrrrrrrrr<!--sizec--></span><!--/sizec--> <!--sizeo:1--><span style="font-size:8pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->- GOLF V 2.0 TDI 140cv confort<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->^.^<!--sizec--></span><!--/sizec-->
-
titixp
- Nouveau
-
de BASS MANTA le Jeu Aoû 17, 2006 7:59 pm
Moi je surveilleré de près !!! car une caisse qui à 64 000 kms est qui à besoin de 1L d'huille ... Note le nombres de kms lorsque tu fait la vidange et la date aussi, et tu regarde 15 jours aprés si tu doit en rajouter... calcul ton nombre de kms et regarde bien la quantité d'huille remise. si tu doit pas en rajouter, regarde 15 jours encore aprés et là tu fait comme ci-dessus: tu note ... TU RISQUE UN JOINT DE CULASSE, A FORCE DE TIRER SUR LE MOTEUR SANS HUILLE ( je dis tirer, puisque c'est une 140cv  , à moins que tu la prise juste pour te la peter MDR ) J'ai une SENATOR 3.0i 24v de 200cv ( essence ) de 92, elle à 245 000 kms, et je lui rajoute aussi de l'huille...
-

BASS MANTA
- Accro
-
-
de titixp le Jeu Aoû 17, 2006 9:41 pm
BASS MANTA a écrit:
si tu doit pas en rajouter, regarde 15 jours encore aprés et là tu fait comme ci-dessus: tu note ... TU RISQUE UN JOINT DE CULASSE, A FORCE DE TIRER SUR LE MOTEUR SANS HUILLE ( je dis tirer, puisque c'est une 140cv
ok merci pour t'a réponse il faut savoir que je tire dessus jamais a froid !!! et quand j'ai bien tirer dessus je la laisse tourner au ralentie avant de l'éteindre !!!! autre chose d'aprés VW il est normal pour eux que sa face sa la fait de mettre il a ma dis de 1/2 à 1 litre d'huile avant la vidange !!! alors toi tu me dis joint de culasse je comprend pas d'un coté je les crois car comme je le disé mon pere qui a un TDI 130 cv c'est pareil d'autre avis svp ?
<!--sizeo:1--><span style="font-size:8pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->POWERED BY VW<!--sizec--></span><!--/sizec--> - <!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->TDI PoWeRrrrrrrrrr<!--sizec--></span><!--/sizec--> <!--sizeo:1--><span style="font-size:8pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->- GOLF V 2.0 TDI 140cv confort<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->^.^<!--sizec--></span><!--/sizec-->
-
titixp
- Nouveau
-
de BASS MANTA le Jeu Aoû 17, 2006 10:59 pm
j'ai dis BASS MANTA a écrit:TU RISQUE UN JOINT DE CULASSE, A FORCE DE TIRER SUR LE MOTEUR SANS HUILLE
Je te met en garde :angry: Car si tu ne fait pas attention non plus à ton niveau d'huille... titixp a écrit:il faut savoir que je tire dessus jamais a froid !!! et quand j'ai bien tirer dessus je la laisse tourner au ralentie avant de l'éteindre !!!!
ben c bien si tire pas dessus à froid ... Surveille déjà ton niveau d'huille, pour t'assurer que tu ne consome pas d'huille Maintenant, avant la vidange... c'est possible est de dis pas le contraire !!!
-

BASS MANTA
- Accro
-
-
de titixp le Ven Aoû 18, 2006 6:21 pm
ok merci pour t'a réponse j'ai vu mon garagiste et il m'a dis que c'était normal car je dire dessus pas mal et il ma dis il y a des moteurs sui bouffe plus de 1 litres entre les vidanges il m'a dis ne t'inquette pas donc je suis rassurer lui c'est un PRO 
-
titixp
- Nouveau
-
de grouhel le Ven Aoû 18, 2006 9:07 pm
Salut je suis mecano chez vw depuis plus de 4 ans et je peu te dire que c tout a fait normal.
Vw france affirme que la conso d'huile est correste jusque 1l tous le 5000 kms, tu en ai loin apparement.
De toute facon ca ne sert a rien du tout de controle ton niveau d'huile tous les 5 minutes, les jauges sur ces vehicules sont hyper precise des que tu arrive au niveau mini le voyant s'allume.
-

grouhel
- Fidèle
-
de BASS MANTA le Sam Aoû 19, 2006 12:35 am
grouhel a écrit:les jauges sur ces vehicules sont hyper precise des que tu arrive au niveau mini le voyant s'allume.
fachement précis !!! Sur ma MANTA de 82 et aussi sur la 84 pour le peu que la température monté ( pas de grand chose ), je savais qu'il me manqué moins d'un demi litre d'huille !!! C''est de la précision :rolleyes: ???
-

BASS MANTA
- Accro
-
-
de grouhel le Sam Aoû 19, 2006 6:22 pm
BASS MANTA a écrit:fachement précis !!!
Sur ma MANTA de 82 et aussi sur la 84 pour le peu que la température monté ( pas de grand chose ), je savais qu'il me manqué moins d'un demi litre d'huille !!! C''est de la précision :rolleyes: ???
Desole mais je n'est pas compris ce que tu voulais dire.
-

grouhel
- Fidèle
-
de BASS MANTA le Sam Aoû 19, 2006 11:29 pm
Qu'un simple voyant qui s'allume lorsque y à le mini d'huille, c'est pas vraiment précis !!!
-

BASS MANTA
- Accro
-
-
de grouhel le Dim Aoû 20, 2006 10:21 am
Pour ta conso d'huile, tu n'a va pas peter ton moteur parce qu'il te manque 20 cl.
-

grouhel
- Fidèle
-
de BASS MANTA le Dim Aoû 20, 2006 10:36 am
est ce que dis ça ???
-

BASS MANTA
- Accro
-
-
de grouhel le Dim Aoû 20, 2006 11:33 am
non mais c pour dire que le transmetteur de niveau d'huile est assez precis pour que tu n'est pas de casse du fait d'un manque d'huile. 
-

grouhel
- Fidèle
-
de BASS MANTA le Dim Aoû 20, 2006 12:32 pm
Tout comme tu peux avoir un moteur qui chauffe qui ne manque de rien ( eau, huille, ... ), un bon taux de compression; monter à 190 et avoir quand même un coussinet de bielle HS Du vécu sur ma MANTA de 84 :huh:
Dernière édition par BASS MANTA le Jeu Aoû 24, 2006 12:11 pm, édité 1 fois.
-

BASS MANTA
- Accro
-
-
de Invité le Jeu Aoû 24, 2006 11:50 am
re,
merci d'avoir pris le temps de me répondre
autre chose je trouve que le niveau de liquide de refroidisement baisse ils m'en n'ont rajouter
bon certe aprés le liquide passe dans le system fermer c'est peut etre pour sa que le niveau a un peu baisser encore
ils m'ont non c'est pas grave normal
comme tu travail chez wv je voudrai avoir ton avis
merci d'avance
-
Invité
-
de titixp le Jeu Aoû 24, 2006 11:52 am
le message au dessus est de moi 
-
titixp
- Nouveau
-
Retourner vers Golf
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|