si quelqu un a deja eu ce genre de probleme qui pourrait me dire d ou cela peut venir car y vais vraiment la flaque d eau
merci beaucoup a bientot
MENU |
Innondation
13 messages • Page 1 sur 1
Innondationvoila j ai une Seat Léon et hier il est tomber un de ces déluges et le soir en sortant du boulot HO!!! surprise tout le coté droit (passager avant et arriere) inonder
si quelqu un a deja eu ce genre de probleme qui pourrait me dire d ou cela peut venir car y vais vraiment la flaque d eau merci beaucoup a bientot
salut
ouais je connais, j'ai toujours eu des caisses avec piscine incorporé la poisse.....quoi
merci alors pour le pare brise il n y a aucune coulure rien les cables c possibles j y avais pas penser vu que j ai les cables de la futur sono d installer a verifier merci de m avoir aider a plus tard je regarderai ce soir si de l eau s est encore infiltrer je vous tiens au courant
alors j ai tout verifier ca ne viens pas des endroits que tu m as indiqué mais surprise ce matin en prenant la voiture!! quand je prends un virage j entends de l eau (comme quand on remus une bouteille) venant du coter de la boite a gant et quand je regarde ca sort de la
alors aujourd hui j ai du reéponger encore une fois d ou cela peut il venir?
c'est pas évidant il va falloir chercher
faut que tu remonte en cherchant par ou l'eau peut passer, quit à l'arrosé sur une caisse j'ai jamais trouvé, il m'a fallut démonter le ventilo de chauffage pour une panne et ça n'a plus jamais coulé :pascompris: sache que l'eau peut faire un long trajet pour arriver dans la boîte à gants fait couler de l'eau et glisse ta main sous le tableau de bord désolé je peut pas t'aider plus, bonne chasse!
Salut, tu est sur que tu n'a pas de feuille ou autre sous la baie de pare brise au niveau de ton moteur d'essuie-glace, car si tu entend de l'eau coule dans les virage c qu'il doit y en avoir pas mal et a part a cet endroit je ne voit pas ou l'eau peut se stocke.
salut grouhel ca fait longtemps
ben en fait non j ai deja regarder ya pas une brindille qui traine mais le pire c'est que jusqu'aujourdhui avec la pluie qui est déja tomber j ai jamais eu ce soucis et la semaine derniere elle est partie en révision et depuis que je l ai recuperer et avec la pluie qui est tomber ca ma fait ca donc je sais pas trop!! j irai dans une station de lavage pour voir si ca le refait. mais je vais quand meme me demerder a voir dans la zone du moteur d essuis glace je regarderai bien merci encore
alors comme je suis du sud la pluie c rare alors je suis aller laver la voiture et comme par hasard ca coule encore dc rdv pris a seat car elle est encore sous garantie je vous remercie de vous etre poser sur le sujet a bientot
alors je sais pas si vous y avez pensé mais l infiltration venait du filtre a pollen qui été felé voila c tout con merci de vous etre penché sur la question a bientot
salut regarde les joint des portiere en bas de la porte moi l eau s infiltre par la
13 messages • Page 1 sur 1