Je n'arrive pas à trouver une insigne Turbo D pour ma Fiat Bravo, je suis allée chez feu vert et norauto mais ils sont très moches!
Un peu d'aide s'il vous plaît
A bientôt
Merci d'avance
MENUWordgraph |
Insigne Turbo D
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Insigne Turbo DSalut,
Je n'arrive pas à trouver une insigne Turbo D pour ma Fiat Bravo, je suis allée chez feu vert et norauto mais ils sont très moches! Un peu d'aide s'il vous plaît A bientôt Merci d'avance
Insigne turbo DSalut,
Je sais que chez peugeot, ils en ont des beau chromé. Golf 3 TDI 90
Source : JVC KD-DV5000 Avant : Kit Air² 83 sur ampli O² F370 Arriére: Sub Air² 380 sur ampli O² T330
Re: Insigne Turbo D<!--QuoteBegin-Rolie et Béa+--><div class='quotetop'>CITATION(Rolie et Béa)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Je n'arrive pas à trouver une insigne Turbo D pour ma Fiat Bravo, je suis allée chez feu vert et norauto mais ils sont très moches!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan mais c'est quoi cette idée de vouloir coller un signe Turbo D sur ta caisse tu veux te taper l'affiche ou quoi ??? T'es fier de ton diesel toi ??? la j'avous ke jy comprend pa gd chose .... va falloir m'expliquer koment on peu etre fier de son mazout o point de vouloir RAJOUTER un signe o cul de sa caisse... ==> la betise humaine peut etre
<!--QuoteBegin-Diablange+--><div class='quotetop'>CITATION(Diablange)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Moi j'ai un TDI et j'en suis fier
Quoi qu'est-ce que j'entends ??? Mais ou tu trouve du PLAISIR a conduire un mazout ..??? ça vibre, ça couine, ça prend aucun tour, ça fait un bruit de tracteur, tu peux pas t'amuser avec ça... ==> Vive les GTi y'a que ça de vrai : des caisses légeres et puissante pour apprendre a pîloter
Maintenant il y a des diésel aussi puissante que des essences, et puis chacun sont plaisir.
Golf 3 TDI 90
Source : JVC KD-DV5000 Avant : Kit Air² 83 sur ampli O² F370 Arriére: Sub Air² 380 sur ampli O² T330
surtout que moi g une essence et je peux te dire elle couine elle tremble et fais du bruit!!!
j'ai eu entre les mains une golf 4 tdi 110ch et ben ca pousse bien et c plaisant et on peux s'amuser autant qu'une gti!!!
Parce que manquer de respect a une personne venant demander gentillement un renseignement en se moquant d'elle parce qu'elle n'a pas les mêmes gouts que toi et ne roule pas dans la même caisse que toi c'est pas de la bétise humaine ca peut être?!
A moin que j'ai loupé un épisode, mais personne se moque de toi, et quel renseignement veux tu ?
Golf 3 TDI 90
il doit parlé de ça je pense <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Quoi qu'est-ce que j'entends ??? Mais ou tu trouve du PLAISIR a conduire un mazout ..??? ça vibre, ça couine, ça prend aucun tour, ça fait un bruit de tracteur<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> anti-mazout c'est ton seul combat dans la vie? sans commentaire alkayzer: laisse tombé
Moi j'ai une Golf 2 Turbo D de 89, et franchement, je ne sois pas quelle est la honte de posseder un diesel, j'ai même voulu un diesel. Et je suis très content de cette petite bestiole.
70 cv, c'est vrai que ce n'est pas énorme mais ça permet de se prendre des gentilles accelérations.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2