MENUWordgraph |
instalation sono scenic phase 2
3 messages • Page 1 sur 1
instalation sono scenic phase 2quelqun aurai til des info pour paser le cable alimentation ampli dans un scenic et diver autres astuce pour instation amplie et sub merci a tous
bonjour tu dois partire de la baterie avec le cable rouge cet le (+)oktu dois pacer andesou dus tapi acoter de ton siege jusque le cofre sur lanpli il et marquer (+) et normaleman tu a un cable a qatre tete sa il ce met deriere la radio et tu doi aller vere le cofre ok si tu a un problerme tu ecri je te reponderet et il y a ancor 2 cable a pacer( gnd )ca cet le(-)et letene (tudoi apsoluman le metre ou sa va pas ok) alle bonne chance si sa va pas dis le
passer l'alimbon j'ai un scenic 1 phase 2 pour passer le cable d'alimention tu dois perser dans le compartiment moteur t'inquiete sa crain rien je l'ai fait ensuite tu mets un passe cable ds le trous pour eviter que les vibrations coupe ton fil ton fil il apparait directement derriere ta colonne de direction
ensuite ton démonte tes plastique laréraux pour sa il faut démonter les siege sinon les coté se démonte pas tu verra c'est facile je suis une fille si un mec y arrive pas... ne met surtout pas les prises rca et alim ensemble cela donne + de parasite mais ne met pas ton fil alim en dessous de ton tapis sa fait sagoin...a au faite pour déconnecter l'air bag de ton siege tu regarde derriere ton siege il y a un petit coffre cacher ds ta moquette de sol tu as une grosse prise tu déconnecte et c'est tous.
3 messages • Page 1 sur 1